Résolu A propos des trophés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Contributeur
Réactions
71
    Réponse de ZTheLine Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A propos des trophés
J'ai mis 900 platines, et tout fonctionne, mais quand j'appuye sur mon profil, sa fait l'erreur donc sa fonctionne
Mais je dois le faire 900 fois pour la synchronisation, ou y'a une astuce?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A propos des trophés
Salut,

Normalement depuis le XMB tu peux tout synchroniser en une fois, dans la section Trophée

Bonne soirée,
DEVR0

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
    Réponse de ZTheLine Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A propos des trophés
Salut,

Normalement depuis le XMB tu peux tout synchroniser en une fois, dans la section Trophée

Bonne soirée,
DEVR0
La section trophés se trouve ou?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A propos des trophés
La section trophés se trouve ou?
Dans le XMB, tu va sur ton compte PSN > Il y a un truc pour les trophées ou même dans "Jeu", tien une vidéo de PSFrance >

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
Une erreur est survenue (80022D11) toujours la même chose, rien ne change

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A propos des trophés
Copie ton disque dur sur un dd externe,ensuite tu formate le disque dur de ta play et ensuite remets les données de ton dd externe sur ta play.
Jamais essayer mais ça à marcher pour un ami :)

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
Copie ton disque dur sur un dd externe,ensuite tu formate le disque dur de ta play et ensuite remets les données de ton dd externe sur ta play.
Jamais essayer mais ça à marcher pour un ami :)
J'ai pas de dd externe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas