A propos des tournois...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut à tous :membre:, malheureusement je n'ai plus le temps ni la motivation pour les tournois (infographies, rédacteurs). Pareil pour "L'arène des graphistes !". J'avais d'autres projets comme un tournoi de développeurs, ça ne verra par le jour, ni même pour le tournoi sur FUT. Je suis quand même fière d'avoir organisé 5 tournois d'infographies, c'est déjà énorme et mine de rien j'ai lancé le tout premier le 21 avril 2014... Ça fait presque un an que je m’efforce d'animer et de redonner du punch à notre section infographie. A propos des tournois de rédacteurs c'est @Snizah GTP qui reprend le relais, je le remercie encore il est toujours là pour aider et reprendre quand j'abandonne un concept (AnimRG, ActuRG)... Puis c'est un rédacteur donc il est plus à même que moi pour gérer ce type de tournoi.

Malgrés tout ça je remercie tout ceux qui ont été présent pour les votes, les participants également. :)

Encore désolé mais je pense que vous pouvez comprendre. ;)

Merci,
Jeson
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Bravo à toi déjà pour tout ce que tu entreprends sur le forum. ;)
Il est normal qu'on ne puisse pas tout faire. :p
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
T'inquiète Jeson ;)
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Je n'ai aucunement participé à un tournis sur RealityGaming, mais je suis content d'apprendre que tu ai organisé tout les tournois et comme @Veenox GTP le précise, il est normale qu'un jour tu n'est plus envie. :)
 
D

deleted476950

Félicitation, ça fait déjà un sacré bout de temps que tu tiens ce projet ;) Et bonne chance à @Snizah GTP pour la reprise du tournois des rédacteurs. :)
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Salut à tous :membre:, malheureusement je n'ai plus le temps ni la motivation pour les tournois (infographies, rédacteurs). Pareil pour "L'arène des graphistes !". J'avais d'autres projets comme un tournoi de développeurs, ça ne verra par le jour, ni même pour le tournoi sur FUT. Je suis quand même fière d'avoir organisé 5 tournois d'infographies, c'est déjà énorme et mine de rien j'ai lancé le tout premier le 21 avril 2014... Ça fait presque un an que je m’efforce d'animer et de redonner du punch à notre section infographie. A propos des tournois de rédacteurs c'est @Snizah GTP qui reprend le relais, je le remercie encore il est toujours là pour aider et reprendre quand j'abandonne un concept (AnimRG, ActuRG)... Puis c'est un rédacteur donc il est plus à même que moi pour gérer ce type de tournoi.

Malgrés tout ça je remercie tout ceux qui ont été présent pour les votes, les participants également. :)

Encore désolé mais je pense que vous pouvez comprendre. ;)

Merci,
Jeson
Je trouve ça honorable d'avoir fait un topic pour t'expliquer et ne pas avoir arrêté sec . Le relève est entre de bonnes mains :)
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Salut à tous :membre:, malheureusement je n'ai plus le temps ni la motivation pour les tournois (infographies, rédacteurs). Pareil pour "L'arène des graphistes !". J'avais d'autres projets comme un tournoi de développeurs, ça ne verra par le jour, ni même pour le tournoi sur FUT. Je suis quand même fière d'avoir organisé 5 tournois d'infographies, c'est déjà énorme et mine de rien j'ai lancé le tout premier le 21 avril 2014... Ça fait presque un an que je m’efforce d'animer et de redonner du punch à notre section infographie. A propos des tournois de rédacteurs c'est @Snizah GTP qui reprend le relais, je le remercie encore il est toujours là pour aider et reprendre quand j'abandonne un concept (AnimRG, ActuRG)... Puis c'est un rédacteur donc il est plus à même que moi pour gérer ce type de tournoi.

Malgrés tout ça je remercie tout ceux qui ont été présent pour les votes, les participants également. :)

Encore désolé mais je pense que vous pouvez comprendre. ;)

Merci,
Jeson
Tu n'a pas à te reprocher quoi que ce soit, tu as fait du très bon boulot et comme tous le monde, à un moment on doit soufflé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut