A propos des duplication de clés de cryptage

Shyrane07

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
163
Réactions
13
Points
1 396
bonjour sa fais maintenant plusieurs fois que j'essaie de dupliquer mes clés avec là méthodes tester le réseau et cela ne fonctionne pas quand je relance le jeu le message réessayer ce trouve toujours là sans que les clefs augmentent, donc je me demandais si cela étais patch
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Salut perso j'essaie de faire la méthode de zrk donc je fais tout le début je fais réessayer, j'ouvre le lecteur Windows direct et quand je retourne sur le jeu j'ai les clés de cryptage mais je peux pas recommencer... Comment vous faites ? (je suis sur One)
 

Shyrane07

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
163
Réactions
13
Points
1 396
Bonjour j'ai ressayer sur ps4 dernièrement avec les 30 clefs j'ai réussi à faire la methode 3 fois mais je n'utilise pas la methode du lecteur média j'utilise la méthode ou quand tu as fini ton contrat que tu reçois le message en jeu tu quitte, ensuite tu fait en sorte que ta console ne Bug pas quand tu retourne dans le menu, ensuite tu clique sur ressayer, tu vas faire directement un teste de connexion à internet quand sa arrive au Nat j'arrête le test, ensuite je ferme le jeu et le relance
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

J'ai ajouté le préfixe résolu à ce topic avec l' de l'auteur. ::):

Bonne journée,
Rwizz SEC
 
Haut