Résolu À propos des disques dur externes

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Bonjour à tous

Je vous pose la question qui est la suivante :

Est-ce qu'il y a une limitation par rapport au nombre de disques dur externes par PS4?
(Que ce soit par console ou par compte)

Je m'explique :
Mes frères ont chacun un PS4 dont je joue sur ceux-ci.
Avec GTA 5 (65 Go) + DriveClub (35 Go) + Need for speed (22 Go) + Trackmania Turbo (4-5 Go) et j'en passe...
Je prend beaucoup d'espace sur leur consoles et je suis écoeuré d'être limité à ces jeux.
Donc, étant donné que l'on peut mettre un disque dur externe, j'opte pour l'achat d'un disque dur de 1To USB 3.0.
 
Dernière édition:

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
1To c'est peu prend un 2To et voilà :)

Bah, je n'ai pas une énorme quantité de jeux

Les seuls jeux que j'ai qui font plus de 50 Go sont GTA5 et Fallout 4 (avec le Season Pass, pour le dernier).
C'est en parti aussi du fait que... les mises à jours pour DriveClub, GTA et Fallout 4 (Acheté via le store) sont assez grandes et ma connection est de la pure foutaise XD 9Mo/ seconde mais, il a de la misère à dépasser 1.5Mo/seconde
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bah, je n'ai pas une énorme quantité de jeux

Les seuls jeux que j'ai qui font plus de 50 Go sont GTA5 et Fallout 4 (avec le Season Pass, pour le dernier).
C'est en parti aussi du fait que... les mises à jours pour DriveClub, GTA et Fallout 4 (Acheté via le store) sont assez grandes et ma connection est de la pure foutaise XD 9Mo/ seconde mais, il a de la misère à dépasser 1.5Mo/seconde
Te plaint pas 1.5 Mo/s c'est déjà bien :trollface:

Pense a passer par un cable ethernet

Et c'est toi qui voit pour la capacité de ton disque 1To peut suffit si tu le penses
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut