Résolu A propos de Sfr et Numericable

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonjour je voulais savoir étant chez Numericable si je migre sur Sfr est ce que le service technique de Sfr est mieux voir plus efficace et plus rapide pour les résolutions d'incident?
Merci.
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bof bof, je suis chez SFR, une vraie galère. Si tu as un soucis avec ta box, ils peuvent te faire payer un remplacement par exemple mdr

Lol, donc autant rester chez Numericable?
J'ai pas trop le choix parce que ce sont les seuls qui me proposent la fibre FTTLA , et dans le secteur le FTTH est toujours pas proposer par tous les opérateurs..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Lol, donc autant rester chez Numericable?
J'ai pas trop le choix parce que ce sont les seuls qui me proposent la fibre FTTLA , et dans le secteur le FTTH est toujours pas proposer par tous les opérateurs..
sincèrement reste chez Numéricable oui, je suis aussi chez SFR et le service technique laisse à désirer, pour exemple j'avais des problèmes de ligne à l'époque ( que j'ai toujours un peu aujourd'hui ) et mes parents avaient fait venir des techniciens sauf qu'ils ont jamais su nous dire d'où venait exactement le problème et on payait du coup le déplacement etc sauf que ben on en est toujours au même point x) fin pas terrible après je suis peut être dans un cas spécial mais quand même...
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
sincèrement reste chez Numéricable oui, je suis aussi chez SFR et le service technique laisse à désirer, pour exemple j'avais des problèmes de ligne à l'époque ( que j'ai toujours un peu aujourd'hui ) et mes parents avaient fait venir des techniciens sauf qu'ils ont jamais su nous dire d'où venait exactement le problème et on payait du coup le déplacement etc sauf que ben on en est toujours au même point x) fin pas terrible après je suis peut être dans un cas spécial mais quand même...
Ok merci .
Part et vite de chez SFR ! (RIP Numéricable qui été bien)
Ok je reste chez Numericable on verra avec le temps...
 
Haut