A propos de RealityGaming

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Bonjour Snake's, Fabien, DEVR0, JB et à toute la communauté.

Avant de commencer, je tiens à dire que j'en ai parler par mp avec ceux cité en haut. Pour ce qui ne souhaite pas lire entièrement le sujet mais qui souhaite imposer son avis, car si vous pensez que c'est un topic du style "La fin de RG?", etc.., fermer là et dégager, pas besoin de toxic ici.
Je précise, que je vis très bien sans RGFR, mais juste que je pense qu'on peut faire quelque chose pour accroître une nouvelle activité.


Je tiens à dire que ceci est récapitulatif du message envoyé, mais aussi que j'ai rajouté des choses.
Je viens vers vous, pour vous parler un peu de RGFR, et vous faire des propositions d'amélioration.

Avant de commencer, je ne vous trouve actuellement pu autant à l'écoute des membres, qui est pour un forum, une "entreprise", un élément primordial.
Par exemple, le nouveau système de Tournois, c'est bien vous l'avez lancer, mais ou es la communication derrière ?
Celle qui aurait permis d'augmenter le flux des membres, et de faire de RGFR un forum de partage, mais aussi de compétition. Mais le problème est que très peu de personnes n'est obtenu l'information, du moins uniquement ceux du forum, ce que je trouve pour ma part, un peu inutile, pourquoi ne pas exporter ce genre de nouveauté, de système qui sort du lot de beaucoup de forum, vers d'autres sites. Vous avez lancé le projet, puis "abandonner directement".

Parlons ensuite un peu du template du forum, qui est quasiment le même depuis 2013, ah non, l'header à été modifié :crazy:,on est en 2017 bordel ! Ce n'est pu ce genre de thème qu'il faut adapter, il faut quelque chose qui donne envie, le bleu est la couleur pour se détendre, certes s'est bien, mais il faut un peu agressivité pour revenir sur le forum, donné envie, quelque chose de chaleureux, de beau, la couleur rouge avait été énormément apprécié par les membres, pourquoi ne pas l'avoir gardé en second thème pour que nous membres, ayons le choix. Puis je pense, que les personnes se présumant graphiste, peuvent contribuer à un jolie thème, via un concours.

Et si maintenant on parlait un peu des catégories/forums, s'il y a moins d'activité, s'est premièrement, les membres tout comme moi, ne cherchons put la même chose, mais aussi grandissent, mais vous avez oublié la nouvelle génération, les nouvelles tendances, qu'est ce qui marche en ce moment ? Tout ce qui se rapproche du sport. Ce que j'entends par là, la musculation qui est en hausse depuis TiboInshape sur Youtube & autres, mais aussi les paris sportifs qui explosent au niveau de la croissance de la courbe, nous les 18-25 ans, représentent +20% des joueurs de paris sportifs en France.

Ah et parlons aussi des catégories/forums complètement OUT ou inutile.
La Réalité Virtuelle, parlons-en, elle vient déjà de sortir, qu'elle est déjà out due à son prix, je pense qu'il faudrait rassembler les catégories de cette dernière en une seule, pour un gain de place, de visibilité mais aussi pour éviter de montrer des forums sans activité.
Pareil pour les jeux, mettre les forums les moins actifs, dans "Autres jeux" et ne laisser place qu'au plus grande licence.

Il faudrait d'avantage, utilisé le potentiel qu'ont les membres, à rehausser l'activité de RG, certes pas facile, mais bon sinon autant viré le système de team car vu l'activité de ces dernières... C'est plus un système mort qu'un système actif. Un peu comme les fiches de jeux...

Ensuite un petit événement, je pense ne serait pas mal, je m'explique, une offre premium, aux membres les plus actifs sur le forum, aurait le droit d'obtenir un accès aux premiums, en contrepartie, faire vivre ce forum sur une semaine, les plus créatifs et les plus actifs dans cette dernière, se verrait offrir le premium à vie.

Arkal, PRESIDENT.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'attend votre avis.

Cordialement,​
 
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
31
Points
7 076
Salut pour les paries sportif il y a déjà une section dans discussion générale je crois, ensuite je pense que tu as complètement raison du nouveau!! Car la gueule du site depuis 4 ans la même chose sa saoul c'est pas très beau et fade. Et aussi on peut parler de l'application RG sur téléphone que j'utilise actuellement, faut le mettre à jours et le rendre aussi plus beau et plus fluide. Le mode tournoi et vraiment bien penser mais il faut de l'organisation derrière car j'ai essayé de mettre en place un tournois et c'est pas facile du tout. Voila je donne juste humble avis. Enjoy ☺️
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Salut pour les paries sportif il y a déjà une section dans discussion générale je crois, ensuite je pense que tu as complètement raison du nouveau!! Car la gueule du site depuis 4 ans la même chose sa saoul c'est pas très beau et fade. Et aussi on peut parler de l'application RG sur téléphone que j'utilise actuellement, faut le mettre à jours et le rendre aussi plus beau et plus fluide. Le mode tournoi et vraiment bien penser mais il faut de l'organisation derrière car j'ai essayé de mettre en place un tournois et c'est pas facile du tout. Voila je donne juste humble avis. Enjoy ☺️

[SIZE=6][B][URL='https://induste.com/members/mathieu.712193/']⚠️ Mathieu ⚠️[/URL][/B][/SIZE]
L'application ! il faut la mettre a jour ! :trollface:
@Snake's Le site il est dégueulasse le mot clé "renouveau" :crazy:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Inscription
21 Mars 2012
Messages
215
Réactions
48
Points
11 328
Complètement d'accord avec toi mon gros et comme tu dit les gens grandisse, et maintenant la nouvelle génération qui nous reprend en ce moment ne peut pas comprendre par quoi on et passer, les jeux on changer malheureusement sa vaut pas les premier call of duty, gta 4, c'est jeux la nous on marquer c'été la bonne époque c'été la folie, mes nous on grandis et on laisse place a des mauvais jeux et une mauvaise communauté c'est triste a dire mes c'est la pure vérité, en tous cas c'est se que je pense, merci pour avoir pris le temps de nous donner ton avis je suis de ton coter l'ami :ok:
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
215
Réactions
48
Points
11 328
En constructif ça donne quoi ? A part dire que c'est degeu tu n'aide pas hein, si c'est pour dire ça autant ne rien dire on gagnera du temps.
Pour ce qui ne souhaite pas lire entièrement le sujet mais qui souhaite imposer son avis, car si vous pensez que c'est un topic du style "La fin de RG?", etc.., fermer là et dégager, pas besoin de toxic ici.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Ensuite un petit événement, je pense ne serait pas mal, je m'explique, une offre premium, aux membres les plus actifs sur le forum, aurait le droit d'obtenir un accès aux premiums, en contrepartie, faire vivre ce forum sur une semaine, les plus créatifs et les plus actifs dans cette dernière, se verrait offrir le premium à vie.​
Je suis d'accord avec toi. Un système de récompense ou un classement serai bien pour le meilleur rédacteur de la semaine par exemple. Un espèce de compteur de médailles serai ajouté sur le profil. Ca pourrai créer une petite compétition et ça motiverai les membres à créer des sujets de qualité. En tout cas moi ça me motiverai de ouf.
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
En constructif ça donne quoi ? A part dire que c'est degeu tu n'aide pas hein, si c'est pour dire ça autant ne rien dire on gagnera du temps.
C'est de l'humour mais je vois que ça te touche apparemment si tu voulais avoir mon avis je te le donne d'ici 1 an ou moins si tu ne change pas le site, fermeture.
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
la couleur rouge
C’est mort mdrr le theme est tres bien et avec un peu de patience @Snake's va nous l’améliorer :espion: le theme na rien a voir avec la baisse d’activité ::):

Et puis le modding et partie un point c’est tout pour sa tu rajoute aussi le fais que les 97/98 grandissent et ont des choses plus importantes les 2000 etc ne s’investissent plus c’est que du leech de nos jours ::):

De plus je sais qu’une application mobile avec notification push etc seras bien pour ammener du monde. Aujourd’hui les gens sont beaucoup sur le téléphone et RealityGaming a l’heure actuelle sur mobile pour rediger etc y a masses beug. :triste:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
je ne vous trouve actuellement pu autant à l'écoute des membres, qui est pour un forum, une "entreprise", un élément primordial.
Par exemple, le nouveau système de Tournois, c'est bien vous l'avez lancer, mais ou es la communication derrière ?
Totalement d'accord avec toi sur ces deux points, le nombre de membres ayant demandé le bannissement permanent ou la suppression de leur compte à cause de leur demande non prise en compte est juste énorme, ça montre qu'il y a un problème derrière.

J'étais en hype pour le système de tournois et finalement le travail paraît bâclé alors que le projet est sorti très tardivement. J'ai quand même mis 5€, j'ai perdu de l'argent inutilement car aucun tournoi (ou presque) ne se joue, c'est une petite somme certes mais c'est grave pour un gros site comme RG.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Grandisse c'est un bien grand mot, les cheaters modders qui ont grandit comprennent à peine que le sport c'est pas un code cheat et que l'argent ça vient pas d'un modd.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
C’est mort mdrr le theme est tres bien et avec un peu de patience @Snake's va nous l’améliorer :espion: le theme na rien a voir avec la baisse d’activité ::):

Et puis le modding et partie un point c’est tout pour sa tu rajoute aussi le fais que les 97/98 grandissent et ont des choses plus importantes les 2000 etc ne s’investissent plus c’est que du leech de nos jours ::):

De plus je sais qu’une application mobile avec notification push etc seras bien pour ammener du monde. Aujourd’hui les gens sont beaucoup sur le téléphone et RealityGaming a l’heure actuelle sur mobile pour rediger etc y a masses beug. :triste:
J'suis un 2000 et je pense qu'en une semaine d'activité de moi à l'époque équivaut toute ta vie sur RG.

Mets nous pas tous dans le même panier; on est pas tous des suceurs comme tu le fais a @Snake's
 
Haut