Résolu A propos de GTA V (Tool)

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
Bonjour/Bonsoir a tous =)
Je voulais savoir si un Tool comme MzTool avit été mis à jour depuis la sortie de la 1.15 ou alors juste un Tool permettant de spawner des véhicules modder dans son garage comme la spacedocker ou les voitures du FIB car j'en ai chercher mais en vain merci à vous =)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
A ok je ne savait pas tu me sauve ^^

Il te sauve de rien du tout y a pas de rat ni de stealer (aucune preuve et de tous ceux que je connais qui l'utilisent personne n'a jamais eu de problèmes)

Prends le k&k tool de krankz et killerboy il est gratuit et fait spawn les vehicules patchés



Et avec ce mod gratuit aussi de la French Touch t'as aussi le bypass garage et los santos des vehicules patchés





Bon game gratuit et sans risques :neo:
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
MzTool = RAT + strealer CID
Pour info ^^

Jtrouvais tes posts et commentaires utiles jusqu'à présent mais là tu te fourvoies l'ami ;)

T'aurais mieux fais d'insister sur le fait que le tool n'est plus a jour depuis la 1.14 et qu'il risque de ne plus l'être et que ça sert à rien de chercher à l'acheter

Cordialement
 
Dernière édition:

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Il te sauve de rien du tout y a pas de rat ni de stealer (aucune preuve et de tous ceux que je connais qui l'utilisent personne n'a jamais eu de problèmes)

Prends le k&k tool de krankz et killerboy il est gratuit et fait spawn les vehicules patchés



Et avec ce mod gratuit aussi de la French Touch t'as aussi le bypass garage et los santos des vehicules patchés





Bon game gratuit et sans risques :neo:
Si d'administrateur de H&M en fait un topic sur ça + plein de preuve
Jtrouvais tes posts et commentaires utiles jusqu'à présent mais là tu te fourvoies l'ami ;)

T'aurais mieux fais d'insister sur le fait que le tool n'est plus a jour depuis la 1.14 et qu'il risque de ne plus l'être et que ça sert à rien de chercher à l'acheter

Cordialement
Tu veut le lien?
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Jtrouvais tes posts et commentaires utiles jusqu'à présent mais là tu te fourvoies l'ami ;)

T'aurais mieux fais d'insister sur le fait que le tool n'est plus a jour depuis la 1.14 et qu'il risque de ne plus l'être et que ça sert à rien de chercher à l'acheter

Cordialement
Mec arrêté de dire de la m*rde svp
Regarde ça
http://induste.com/threads/information-mztool-logiciel-infecter.1562/





  1. ?
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Si d'administrateur de H&M en fait un topic sur ça + plein de preuve

Tu veut le lien?

Pas besoin de lien l'ami , hack&modz on essayé de lui voler son taf alors il leur a donné une version avec rat et stealer , ils ne devaient pas la release et ils l'ont fait , ils peuvent s' en prendre qu'à eux , eux qui se vantaient de cracker son tool .

Ceux qui l'ont acquis de façon officielle n'ont qu'un seul problème , le tool n'est plus à jour depuis 1mois et demi .

Mais je veux bien croire que t'es de bonne foi tkt
 
Dernière édition:

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
Il te sauve de rien du tout y a pas de rat ni de stealer (aucune preuve et de tous ceux que je connais qui l'utilisent personne n'a jamais eu de problèmes)

Prends le k&k tool de krankz et killerboy il est gratuit et fait spawn les vehicules patchés



Et avec ce mod gratuit aussi de la French Touch t'as aussi le bypass garage et los santos des vehicules patchés





Bon game gratuit et sans risques :neo:
Waouw nickel merci a toi ! =)
 
Haut