Résolu a propo de iphone x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
bonjour je voudrais savoir si iphone x est bien est ce que ont peux le charger sans fil et comment sa se passe
vous pouvez me dire tous ce que il fais en détail de plus que les autre iphone merci

j'attend vos réponse

Cordialemnt XavierModding
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Tu peux effectivement le charger via induction mais il te faudrait un chargeur adapté. Il possède un écran plus grand que les autres iPhones, également il n'y a plus de bouton "Home" avec lequel tu pouvais revenir sur l'accueil, accéder au multitâche etc. tout se fait avec des gestuels sur l'écran.

Ainsi pour déverrouiller l'iPhone tu n'as plus besoin de poser ton doigt, tout se fait avec ton visage que tu sois dans le noir ou à contre jour. :)

Ils possèdent les mêmes processeurs.

Tu as d'autres questions ?
Rivals
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
Bonjour,

Tu peux effectivement le charger via induction mais il te faudrait un chargeur adapté. Il possède un écran plus grand que les autres iPhones, également il n'y a plus de bouton "Home" avec lequel tu pouvais revenir sur l'accueil, accéder au multitâche etc. tout se fait avec des gestuels sur l'écran.

Ainsi pour déverrouiller l'iPhone tu n'as plus besoin de poser ton doigt, tout se fait avec ton visage que tu sois dans le noir ou à contre jour. :)

Ils possèdent les mêmes processeurs.

Tu as d'autres questions ?
Rivals
tu me conseille de le prend en combien de giga je voudrais un minimum 64 go
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
tu me conseille de le prend en combien de giga je voudrais un minimum 64 go
Je ne sais pas trop tout dépend de toi, personnellement tout est sur iCloud donc tout ce qui est capacité de stockage je ne regarde pas trop. Personnellement j'ai un iPhone 8+ 64Go et je n'ai quasiment rien utilisé, j'écoute ma musique via Apple Music, mes photos sont sur iCloud seules les applications prennent de la place :p
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
Je ne sais pas trop tout dépend de toi, personnellement tout est sur iCloud donc tout ce qui est capacité de stockage je ne regarde pas trop. Personnellement j'ai un iPhone 8+ 64Go et je n'ai quasiment rien utilisé, j'écoute ma musique via Apple Music, mes photos sont sur iCloud seules les applications prennent de la place :p
ok pas de soucis je vais le prend l'iphone x en 64 go
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut