Résolu À partir de combien de dollars généré en glitch peut-on ce faire vraiment bannir ?? Une preuve !?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
Bonjour à tout les gameuses et gamers, alors comme mon titre l'indique, je me pose cette question parce que je lis beaucoup de chose à droite et à gauche, comme quoi au dessus de 20millions c'est le ban, ou d'autres disent à partir de 50millions c'est le ban, au dessus de 100millions c'est le ban, qu'il y a des patchs qui bloque tout à partir d'une certaine somme et je vois aussi à droite et à gauche que toute ces somme sont largement dépassé sans aucun ban à l'horizon ni patch de quoi que ce sois... o_0'

Alors je demande si quelqu'un à subis ce genre de sanction ou à une preuve qu'après abus de glitch argent il en résulte un ban ???

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
Ouai mais il n'y a pas de glicht qui font gagner beaucoup d'argent en 2s, le max c'est le prix de la Adder...
À part un lobby, mais la je parle de glicht et seulement de glicth.
J'ai pas croisé une seule personne qui c'est plaint d'être bannis parce qu'abus de glitch argent... Donc j'en cherche pour savoir si tout sa n'est qu'une légende ou un réalité ????
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Bonjour à tout les gameuses et gamers, alors comme mon titre l'indique, je me pose cette question parce que je lis beaucoup de chose à droite et à gauche, comme quoi au dessus de 20millions c'est le ban, ou d'autres disent à partir de 50millions c'est le ban, au dessus de 100millions c'est le ban, qu'il y a des patchs qui bloque tout à partir d'une certaine somme et je vois aussi à droite et à gauche que toute ces somme sont largement dépassé sans aucun ban à l'horizon ni patch de quoi que ce sois... o_0'

Alors je demande si quelqu'un à subis ce genre de sanction ou à une preuve qu'après abus de glitch argent il en résulte un ban ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Aucune raison de bann pour un glitch puisque un glitch est une faille oubliée par les dev c'est donc leurs fautes pas la nôtres
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Moi j'ai une preuve a 20M , a la 1.08 et a la 1.09 avec les glitch entre les 2 Maj perte d'argent , on part de 2M avec un pote et on glitch jusque 20M puis mis a jour et la a la reco on ce retrouve a 2m sans rien avoir dépenser pourtant l'argent était bien sauvegarder , puis un avertissement de Rockstar , j'ai bien fait quelque glitch sans trop abuser depuis mais tjr pas de Ban !!

Le seul truk que tu risque ces une perte d'argent entre 2 mis à jours donc achete ce que tu a besoin et garde le nécessaire de côté !!

Rockstar ce base a ton temps de jeux mais passe + de temps a corriger les bug/glitch et a surveiller les Lobby pas Ban ce qui profite des glitch !
 
Dernière édition:

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
@Sinchiee = Ah, quelqu'un qui à subi une sanction pour abus de glitch, tu es le 1er que je croise... Merci pour ton comm et enchanté de te rencontrer ;)
Donc juste une remise à jour du compte en banque et tapage de doigts !!!....
Et sa disait quoi le message de rockstar par hasard ??


Mais bon bizarre quant même, c'est un peu aléatoire alors, perso sa fait depuis la maintenance quant ils ont retiré à tout le monde les milliards, sa m'a souler j'ai glitché comme un gros cochon pour monter jusqu'à 20millions... Et là j'avoue j'ai fais péter les compteur avec le glitch des 10 Adder (oui je change souvent les peintures qui coutent une blinde, de voiture, plus les munitions)... Après niveau temps de jeu, je suis à plus de 25 jours et des poussières et niveau 130...

Après si je pose cette question c'est pas que je flippe, j'attendrais le deban si ça m'arrive et je re-glitcheré, puis dans 2-3 mois GTA sur PS4, mais c'est parce que je vois des dires de partout et des fois du grand n'importe quoi, mes pôtes qui me disent faut pas dépassé tant, patati-patata donc je cherche du concret...
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Rien de bien méchant , juste que (les gta-dollars acquis illégalement en exploitant une faille de jeux non déclarer vous on était retiré , si cela ce reproduit nous prendrons les sanctions nécessaire !! )

Depuis je glitch juste le nécessaire pour vivre genre 5M avec un surplus la veille de patch histoire de bien profiter , et en dehors d'un ptit séjours section mauvais joueur j'ai rien eu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut