Résolu À Partir de combien de degré la carte graphique surchauffe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fasted

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
50
Réactions
2
Points
5 081
Bonjour

J'aimerais savoir si mon pc ne surchauffe pas je bot et mon pc est souvent allumé j'aimerais savoir si il chauffe pas trop car je le trouve super chaud pour être sur je pensais acheter un ventilateur pour Ordinateur Portable est ce que il serait compatible a mon ordinateur :
A noté que il y a 2 jeux qui sont lancer en même temps plus quelque page internet à l'heure ou je prend le screen.
La référence de mon ordinateur est le K75VJ c'est un Asus



Merci à vous !
zalman-zm-nc3
Capture.PNG
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Le GPU c'est la moyenne qu'il tourne à 50-60°C voir 70 max pour les jeux au dessus tes vraiment en surchauffe.
Les autres températures correspondent à quoi ? Car je vois +70°C, sinon va faire un tour sur driverscloud

Cordialement,

Arkal
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
60°C t'est tranquille en charge, 80°C commence à check, 90°C évite de continuer quoi.
Pareil pour ton proco à 70°C, c'est pas top mais ça va c'est un laptop donc voilà
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Et bien dis donc pas un pour rattraper l'autre ! Un composant est en surchauffe quand il atteint la température maximale qu'il peut supporter, autrement dit environ 100/110°c ( parfois 90°c, tout dépend du processeur en question ) pour un processeur ( bien entendu je parle bien de la température DU processeur, pas de la température ambiante pour son bon fonctionnement ) et se met en mode sécurité quand cette température est atteinte sinon il y a risque de détérioration. La question n’était pas de savoir qu'elles étaient les températures de fonctionnement idéales. Deuxièmement, 80°c sont des températures normales en fonctionnement pour un processeur graphique, rien d'alarmant, il suffit simplement de veiller à ce que ça ne monte pas plus. Mais si le boitier est bien aéré et le système de refroidissement pas trop mauvais il n'y a pas de raison que ça monte plus haut.

Pour ce qui est de tes températures en fonctionnement Fasted, elles sont tout à fait normales donc pas d'inquiétude de ce côté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut