Résolu A ne pas Supprimer avant que @Paafix le commente /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Août 2014
Messages
221
Réactions
25
Points
191
Sans titre 123.png
Pour toi @PafixDzn
Désoler au modérateur et aux autres membres de poster cela mais je n'y arrive pas par Skype et non plus par message priver. donc dés que @PafixDzn aura dit " c'est bon" ne le supprimez pas ! svp !
S'il ne commente pas avant 15h demain, vous pourrez le supprimer et moi même le signalerai pour ne pas que vous oubliez.
Merci e^t passez une bonne nuit.
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Voir la pièce jointe 41530 Pour toi @PafixDzn
Désoler au modérateur et aux autres membres de poster cela mais je n'y arrive pas par Skype et non plus par message priver. donc dés que @PafixDzn aura dit " c'est bon" ne le supprimez pas ! svp !
S'il ne commente pas avant 15h demain, vous pourrez le supprimer et moi même le signalerai pour ne pas que vous oubliez.
Merci e^t passez une bonne nuit.
Je le contact pour toi si tu veux ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Tes fort,il dit de le supprimer le topic avant 15H30 et le topic date quasiment de 1 semaine et toi tu mais en résolu. :noel5:
Limite j'ai l'impression tes venu tu a mis un message c'est tout sans lire le topic.
J'ai bien lu la discussion sauf qu'on a pas accès à la suppression, merci d'éviter les messages complètement inutile sans savoir, je ne le met pas non plus en corbeille puisqu'on voit qu'avec l'image il demande une création, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut