A mon tour de quitter rg ...

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut , c'était pour vous annoncez mon départ de RG! j'ai eu beaucoup de plaisir de belle connaissance ( Flamhackps3 , Les teams ) beaucoup d'apprentissage , beaucoup de partage de bonheurs , aujourd'hui j'ai bientôt 18 ans et je passe à autre chose :) ! . Reality gaming est devenu beaucoup moins fréquenté , les réponses au problèmes on diminué , beaucoup ne sont pas resté , je m'étais promis de rester jusqu'à mon VIP mais sa n'est pas le cas malheureusement , Aujourd'hui je vous souhaite à tous une bonne continuation est bon courage pour la suite ! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI j'ai appris grâce a vous grâce a cette communauté ou le partage était le mot clé . AU REVOIR :) 3 ans sur rg quand même :D
 
D

deleted764555

Salut , c'était pour vous annoncez mon départ de RG! j'ai eu beaucoup de plaisir de belle connaissance ( Flamhackps3 , Les teams ) beaucoup d'apprentissage , beaucoup de partage de bonheurs , aujourd'hui j'ai bientôt 18 ans et je passe à autre chose :) ! . Reality gaming est devenu beaucoup moins fréquenté , les réponses au problèmes on diminué , beaucoup ne sont pas resté , je m'étais promis de rester jusqu'à mon VIP mais sa n'est pas le cas malheureusement , Aujourd'hui je vous souhaite à tous une bonne continuation est bon courage pour la suite ! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI j'ai appris grâce a vous grâce a cette communauté ou le partage était le mot clé . AU REVOIR :) 3 ans sur rg quand même :D
bonne continuation ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonne continuation, et reviens nous dire coucou de temps en temps, c'est un grand helper qui s'en va aujourd'hui, et au nom de la communauté de RG, je te remercie pour toute ton aide fournie :love:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Bonne continuation l'artiste, t'étais bon !
Nous laisse pas dans l'ignorance, repasse nous voir de temps en temps !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bisous, t'as trop d'averto pour le VIP donc tu serais resté pour rien finalement :trollface:

Good luck pour ta vie IRL, n'hésite pas à venir faire un coucou de temps à autre :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Merci pour vos message je ne vous oublie pas ! je reviendrais passez le bonjours en espérant que vous soyez toujours la ! je vous aime ! :love:
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Salut , c'était pour vous annoncez mon départ de RG! j'ai eu beaucoup de plaisir de belle connaissance ( Flamhackps3 , Les teams ) beaucoup d'apprentissage , beaucoup de partage de bonheurs , aujourd'hui j'ai bientôt 18 ans et je passe à autre chose :) ! . Reality gaming est devenu beaucoup moins fréquenté , les réponses au problèmes on diminué , beaucoup ne sont pas resté , je m'étais promis de rester jusqu'à mon VIP mais sa n'est pas le cas malheureusement , Aujourd'hui je vous souhaite à tous une bonne continuation est bon courage pour la suite ! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI j'ai appris grâce a vous grâce a cette communauté ou le partage était le mot clé . AU REVOIR :) 3 ans sur rg quand même :D
Ah bah moi quand je débarque, toi tu te barres :o
 
Haut