À Liverpool, les fans mécontents peuvent déjà échanger leur maillot de Balotelli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Salut tout le monde, intéressera tout les fan de football!

B0ytUlUCcAEeC_n-1170x658.jpg


Mario Balotelli connait des débuts difficiles avec Liverpool. Avec un seul but inscrit depuis son arrivée, l’ancien Milanais cristallise les critiques. Le attaquant italien était notamment au cœur d’une polémique mercredi lors du au Real Madrid (0-3), pour avoir échangé son maillot avec Pepe avant son remplacement à la mi-temps.

L’organisme de paris en ligne britannique a décidé de rebondir sur cet incident samedi. Le a installé un stand devant Anfield proposant d’échanger leurs maillots floqués au nom de l’Italien, contre ceux d’ anciennes gloires du club comme Fowler, Owen ou Rush. Au de la queue, l’initiative a l’air de plaire aux fans des Reds.

Mon avis a propos de ceci : Je trouve que sa se fais pas d'installer un stand comme sa. Balotelli a du talent comme tout les footballeurs. Il traverse une période difficile que beaucoup de joueurs professionnel ont connus. Quand il va se remettre a marquer ils vont tous racheter sont maillots, ils vont le pomper a font! Voilà c'est tout ce que j'ai a dire. A vous de donnez votre avis a propos de ceci. ;)
Source : Eurosport.com
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut tout le monde, intéressera tout les fan de football!

Voir la pièce jointe 37661

Mario Balotelli connait des débuts difficiles avec Liverpool. Avec un seul but inscrit depuis son arrivée, l’ancien Milanais cristallise les critiques. Le attaquant italien était notamment au cœur d’une polémique mercredi lors du au Real Madrid (0-3), pour avoir échangé son maillot avec Pepe avant son remplacement à la mi-temps.

L’organisme de paris en ligne britannique a décidé de rebondir sur cet incident samedi. Le a installé un stand devant Anfield proposant d’échanger leurs maillots floqués au nom de l’Italien, contre ceux d’ anciennes gloires du club comme Fowler, Owen ou Rush. Au de la queue, l’initiative a l’air de plaire aux fans des Reds.

Mon avis a propos de ceci : Je trouve que sa se fais pas d'installer un stand comme sa. Balotelli a du talent comme tout les footballeurs. Il traverse une période difficile que beaucoup de joueurs professionnel ont connus. Quand il va se remettre a marquer ils vont tous racheter sont maillots, ils vont le pomper a font! Voilà c'est tout ce que j'ai a dire. A vous de donnez votre avis a propos de ceci. ;)
Source : Eurosport.com
J'ai le même avis que toi :mdr:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Lol ils retournent leur veste, un peu comme l'OM avec gignac
Quand il ne faisait rien, il se faisait sifler, insulter et maintenant ils sont tous là a lui lécher les fesses
C'est pitoyable de retourner sa veste de la sorte, Balotelli n'a mis qu'un but mais il a du talent, tout comme Gignac, voilà tout..
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
N'importe quoi, j'avais une meilleure estime des supporters de liverpool.. Apres qu'ils viennent pas dire qu'ils on le meilleur public d'europe, ils encourage super bien balotelli la !
 
D

delete214168

Mario ces un grand joueur ! , sauf faut qui s'habitue avec l'équipe de bras cassé qu'il était au milan, la je dirait que il sont 2 fois plus fort, même si ces en janvier qui commence a marqué ces pas grave il s'habitue un jours ou l'autre ;)
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Salut tout le monde, intéressera tout les fan de football!

Voir la pièce jointe 37661

Mario Balotelli connait des débuts difficiles avec Liverpool. Avec un seul but inscrit depuis son arrivée, l’ancien Milanais cristallise les critiques. Le attaquant italien était notamment au cœur d’une polémique mercredi lors du au Real Madrid (0-3), pour avoir échangé son maillot avec Pepe avant son remplacement à la mi-temps.

L’organisme de paris en ligne britannique a décidé de rebondir sur cet incident samedi. Le a installé un stand devant Anfield proposant d’échanger leurs maillots floqués au nom de l’Italien, contre ceux d’ anciennes gloires du club comme Fowler, Owen ou Rush. Au de la queue, l’initiative a l’air de plaire aux fans des Reds.

Mon avis a propos de ceci : Je trouve que sa se fais pas d'installer un stand comme sa. Balotelli a du talent comme tout les footballeurs. Il traverse une période difficile que beaucoup de joueurs professionnel ont connus. Quand il va se remettre a marquer ils vont tous racheter sont maillots, ils vont le pomper a font! Voilà c'est tout ce que j'ai a dire. A vous de donnez votre avis a propos de ceci. ;)
Source : Eurosport.com

Totalement d'accord avec toi! C'est ce que je pense! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut