Recherche à lire les pro zombies !

Svh

Membre
Inscription
11 Juin 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
1 344
☺☺☺ Salut a tous ☺☺☺
Pour tout ceux qui sont chaud run Haute manche , first Room ou autres en stream ou pas envoyer moi vos psn mais par contre jaurais pas les dlc car j'etait sur one avant je deparque ps4 la !
shadows of evil : 103
The giant : 86
Zetsubou no shima : 110
gorod Krovi : 99 (coop)
revelation : 121
Verruckt : 105 (coop)
Nacht der untoten : 91 (first room bubblegom)
Et le reste jai pas eu le temps de faire des record dessus ☺
Oubliez pas de m'envoyer votre psn !
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
☺☺☺ Salut a tous ☺☺☺
Pour tout ceux qui sont chaud run Haute manche , first Room ou autres en stream ou pas envoyer moi vos psn mais par contre jaurais pas les dlc car j'etait sur one avant je deparque ps4 la !
shadows of evil : 103
The giant : 86
Zetsubou no shima : 110
gorod Krovi : 99 (coop)
revelation : 121
Verruckt : 105 (coop)
Nacht der untoten : 91 (first room bubblegom)
Et le reste jai pas eu le temps de faire des record dessus ☺
Oubliez pas de m'envoyer votre psn !
propre ;)
 

PoolSki_

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
5
Points
2 786
Salut ! Je suis chaud comme tu dit en Fast Run, j'aime beaucoup la plupart des maps avec le dlc Chronique des anciennes maps, je joue beaucoup sur The Giant mais vraiment beaucoup plus sur Origins pour le faire du point avec les battons...
Pseudo : Pooldolski_ .
Je vous remercie de m'add les chaud du Fast Run parceque vraiment les gens qui savent pas jouer il en a partout dans les sessions donc si il en a sur RG faite moi plaisir de m'ajouter en amie les copines :p xD
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut ! Je suis chaud comme tu dit en Fast Run, j'aime beaucoup la plupart des maps avec le dlc Chronique des anciennes maps, je joue beaucoup sur The Giant mais vraiment beaucoup plus sur Origins pour le faire du point avec les battons...
Pseudo : Pooldolski_ .
Je vous remercie de m'add les chaud du Fast Run parceque vraiment les gens qui savent pas jouer il en a partout dans les sessions donc si il en a sur RG faite moi plaisir de m'ajouter en amie les copines :p xD
Le sujet date d'il y a un an , je te conseille d'en faire un nouveau
 
Haut