[A lire] Les défis GTA V Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takezo91

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
4
Points
5 081
Merci pour l'info car pour gagner de l'argent pour le moment y a que ca. Vu que les lobby c'est BANN
 

takezo91

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
4
Points
5 081
Faut faire attention les défis ne rapportent plus autant :/
Oui mais c'est se qui rapporte le mieux.je n'ai pas de super sportif pour dupliquer et revendre.ou sinon a qui me renseigner pour avoir la duplication de ca voiture et m'aider a faire des dupli.enfin je suis un peu paumer dans tout ca.les lobby c un ban et je veux pas.enfin oui je cris a l'aide je sais que beaucoup de monde peuvent aider les noob comme moi
Enfin merci a vous qui mettais des glitchs mais seul c'est dur.
Merci a ceux qui aident les pauvres a devenir des grand de gta V
 
Dernière édition:

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Oui mais c'est se qui rapporte le mieux.je n'ai pas de super sportif pour dupliquer et revendre.ou sinon a qui me renseigner pour avoir la duplication de ca voiture et m'aider a faire des dupli.enfin je suis un peu paumer dans tout ca.les lobby c un ban et je veux pas.enfin oui je cris a l'aide je sais que beaucoup de monde peuvent aider les noob comme moi
Enfin merci a vous qui mettais des glitchs mais seul c'est dur.
Merci a ceux qui aident les pauvres a devenir des grand de gta V
Contact moi je vais t'aidé :p
 

♪ ɢɑɴɭɑ-Sϻocᴋⱻᴙ· ♪

Jah Rastafari Selassie
Premium
Inscription
3 Février 2014
Messages
67
Réactions
21
Points
146
Ca va paraître marrant pour certain mais j'ai jamais réalisé de "défis", comme tu l'as dis dans ta description je n'en ai jamais eu. Si par hasard quelqu'un en a un, je voudrais bien tester merci ;)
 

iGanja # DTR

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
216
Réactions
27
Points
6 948
J'aimerais bien essayer aussi, si quelqu'un veut bien m'aider, j'arrive pas a faire :/
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Jpense pas que yen a j'ai regarder taleur et yen avait aucun
 

Kevsnake

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
1 306
Bonjour à tous.
Les défis sont toujours disponible je vous rassure. Néanmoins j'ai rencontré un soucis en faisant un défi à 250 000$, j'étais l'hôte de la partie, j'ai donc retiré 250 000$ depuis ma banque et pas un centime de plus. Le défi ayant été remporté par mes soins, je m'attendais évidemment à ne rien gagner, mais c'est bien le contraire qui s'est produit, j'ai perdu environ 100 000$ et mon camarade de crew n'a gagne "que" 120 000$.

Auriez vous une explication?

Bien cordialement
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Bonjour à tous.
Les défis sont toujours disponible je vous rassure. Néanmoins j'ai rencontré un soucis en faisant un défi à 250 000$, j'étais l'hôte de la partie, j'ai donc retiré 250 000$ depuis ma banque et pas un centime de plus. Le défi ayant été remporté par mes soins, je m'attendais évidemment à ne rien gagner, mais c'est bien le contraire qui s'est produit, j'ai perdu environ 100 000$ et mon camarade de crew n'a gagne "que" 120 000$.

Auriez vous une explication?

Bien cordialement
il doit manquer 30 000 quelque part!!
ce que je peux te dire c est que depuis une certaine MAJ si tu fais les defi avec ton crew le gain obtenu par le crew est divisé par le nombre de joueur
ex: vous etes 4 pour un gain de 200 000 vous gagné 50 000 chacun hote inclus donc l hote qui a misé les 200 000 perd 150 000 .
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Oui mais c'est se qui rapporte le mieux.je n'ai pas de super sportif pour dupliquer et revendre.ou sinon a qui me renseigner pour avoir la duplication de ca voiture et m'aider a faire des dupli.enfin je suis un peu paumer dans tout ca.les lobby c un ban et je veux pas.enfin oui je cris a l'aide je sais que beaucoup de monde peuvent aider les noob comme moi
Enfin merci a vous qui mettais des glitchs mais seul c'est dur.
Merci a ceux qui aident les pauvres a devenir des grand de gta V
Salut ce que tu peux faire tu prend une voiture en rue tu la fait custom à fond tu la vend tu gagne presque 175000$ mes faut attendre 45min pour revendre
 

Achdu69

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
56
Réactions
15
Points
596
Il y a encore des course a 1million si un crew peut me recruter se serai simpa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut