[A lire] Les défis GTA V Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Hello.

Merci pour tout c'est infos. Je comprenais pas pourquoi je voyer pas c'est *** de défis :). Bon a présent je vais recherchez une crew qui pratiquent souvent cela ( ou me créé ma propre crew ). :ok:
 

Lacobra

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
36
y'en as qu'ils veulent test ? si oui ajouter moi , je vous invite dans le crew et par la suite dans les défi a 6 000 000 si bien sur y'en as sinon on commenceras avec des 500 00 ,max 2 / 3 personnes
mais je rappelle le but n'est pas de faire une course le but est de gagner le défi donc sa sert a rien de cartonner les autres concurrent dés le départ du défi o pire vous empêcherez de gagner le défi donc pas de gains !!

psn : AsapOsok
Mon psn chichid- je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faite qu'il faut pas chercher a ce mettre des bâtons ds les roues pendant la course c'est complètement inutile , c'est quoi le nom de ton crew ?
 
Dernière édition:

micmic_220

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
19
Réactions
3
Points
56
bonsoir, il y a des moment je vois les défis je lance, j invite les membres de mon crew, mais ça reste en lancement de session et rien ne se passe, c est tu pourquoi?
 

Bullrot06

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
92
Réactions
13
Points
11 166
Ok merci pour les précisions je comprend mieux maintenant ^^ .
 

MultiNche

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
43
Réactions
11
Points
2 356
Sur xbox chaque fois que je clique sur défis,je n'ai rien malgré que je suis dans un crew
 

MultiNche

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
43
Réactions
11
Points
2 356
Cela fait depuis 2 semaines que je n'ai rien trouvé... (depuis le debut en faites)
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
bonsoir, il y a des moment je vois les défis je lance, j invite les membres de mon crew, mais ça reste en lancement de session et rien ne se passe, c est tu pourquoi?
quand sa bloque avant le lancement de la course, il faut que les membres de ton crew que tu as invité se déconnecte cela va avoir pour effet de lancer la course mais tu seras seul en piste pas d'inquiétude si tu réussis le défi tu empoches les gains même seul.
 

Carlito_83210

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 581
et bien merci pour ces infos meme si ce n'est pas forcement un bonne nouvelle je vais me montrer patient et prier pour voir un jour un défi j'en profite pour vous invitez a rejoindre ce crew qui comme moi recherche le saint graal
 

yKaneki

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
778
Réactions
82
Points
3 766
Salut,
Merci pour toutes ces informations qui m'ont été utile, bon topic ! :ok:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
bonsoir, il y a des moment je vois les défis je lance, j invite les membres de mon crew, mais ça reste en lancement de session et rien ne se passe, c est tu pourquoi?
ça bug parfois dis a tes potes de quitter
il se peut que tes potes fassent le défi et gagnent et toi biensur vu que tu es seul tu vas rien gagné, l ideal c est de tourner au niveau de l hote
comme ça pas de jaloux
 

Carlito_83210

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 581
et bien merci pour ces infos meme si ce n'est pas forcement un bonne nouvelle je vais me montrer patient et prier pour voir un jour un défi j'en profite pour vous invitez a rejoindre ce crew qui comme moi recherche le saint graal
avec un lien c'est mieux
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Hey all !

J
'arrive à crée le défis etc.. ,mais au niveau des " Mise " la somme maximale que je peut mettre et seulement de ( 250.000$ ),
Donc si quelqu'un connait la manière de mettre 10-20 Millions voir plus je serait preneur et prêt à faire gagner un peut de " $ " à votre compte en banque GTAV.
 

Ste973

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
134
Réactions
42
Points
3 656
Voici un tuto trouvé sur youtube :)

 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Voici un tuto trouvé sur youtube :)


Ok donc ,si j'ai bien compris il faut inviter des gens pendant la créations du Défis et a chaque personnes avec soit 250.000$ sera ajouter à la mise de départ ? :triste:
Sinon merci pour la vidéo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut