[A lire] Informations sur les DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Salut tout le monde :D

Je fais ce topic pour informer tout le monde sur les fameux DNS ! :)

C'est quoi les DNS ?

- Les DNS c'est un " bug " qui permet d'avoir argent et rp à l'infini. Il suffit de changer les adresses Ip de votre connexion internet etc...

Sont ils toujours dispo ?
- En théorie Oui , mais non, c'est à dire il y en a toujours quelques un mais ils ne fonctionnent pas, tout les DNS je dis bien TOUT les DNS sont patché ! C'est à dire ne fonctionne plus et rapporte rien.

Risque ?
- Le bannissement pour utilisation des DNS est comme " automatique " c'est à dire seul les chanceux et encore ne sont pas bannis donc ne pas y toucher .

A en retenir : Les dns ne sont plus disponible , ni rentable, si jamais vous utilisez les DNS vous serez banni.


Sur ce les amis à bientôt :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Les DNS on été patché par Sony (Playstation Network).
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Certain dns voit le jour pour par exemple braquer des banques mais comme tu le dit les ban sont quasi auto
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
A épingler.
Le sujet revient toujours et c'est fatiguant de devoir le répéter TOUS les jours plusieurs fois.
Merci.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Il ne sera pas épinglé je pense qu'il ne voudront pas mais pas grave ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
On peut toujours demander ça coute rien...
Parce que sinon il va vite aller page 4 ou 5 et ne servira plus rien les questions reviendrons encore et encore.

Ah oui j'allais oublier a tous ceux qui nous raconte que "Si y'as encore des DNS mais il sont patcher en 1h faut être rapide...blablabla"
Je vous demande 1 seul chose c'est une vidéo ou on voit bien que c'est en 1.11
Pour le moment j'en est toujours pas vu donc apporter des preuves.
Merci.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Non ;) Wallah renseignez-vous avant d'écrire... CamilleKart je t'insulte pas d'ailleurs j'aime bien tes rédactions (Je trouve pas de mots)
Si tu lis bien j'ai mis entre guillemet et en français les guillemet ne veut pas dire que c'est ce que j'ai en gros j'ai mis ça pour que tout le monde comprennent que c'est comme un bug quoi...

De plus j'ai jamais dit que c'était patché par GTA ..
 

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Depuis quand les dns sont un bug ? Mdrr avant de vouloir donner des explications, il faudrait d'abord que tu etudies la question parce que là...
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut tout le monde :D

Je fais ce topic pour informer tout le monde sur les fameux DNS ! :)

C'est quoi les DNS ?

- Les DNS c'est un " bug " qui permet d'avoir argent et rp à l'infini. Il suffit de changer les adresses Ip de votre connexion internet etc...

Sont ils toujours dispo ?
- En théorie Oui , mais non, c'est à dire il y en a toujours quelques un mais ils ne fonctionnent pas, tout les DNS je dis bien TOUT les DNS sont patché ! C'est à dire ne fonctionne plus et rapporte rien.

Risque ?
- Le bannissement pour utilisation des DNS est comme " automatique " c'est à dire seul les chanceux et encore ne sont pas bannis donc ne pas y toucher .

A en retenir : Les dns ne sont plus disponible , ni rentable, si jamais vous utilisez les DNS vous serez banni.

Sur ce les amis à bientôt :)
Petite rectification ;):
-Les dns sont des serveurs hébergés sur lesquels tu te connecte en changeant ton ip depuis ta console et qui te permet ensuite de "délirer dans le jeu".
Sinon, merci du topic mais vu qu'il ne sera pas épinglé (enfin j'espère qu'il le sera) ça ne sert à rien car au fur et à mesure des jours ton topic disparaitra, si tu arrive à l'épingler, c'est une très bonne initiative, d'autant plus que c'est bien rédigé.
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Pourquoi tu dis que tous les DNS sont patchés ?
Ils pas patchés y en a de nouveaux mais ils sont vite corrigés.
Donc stop dire qu'il y en a plus, il y en a mais ils sont de courtes durées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut