Essentiel À lire impérativement avant de poster !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949


Bonjour à tous,

Je me permets de faire ce topic pour vous prévenir de différents points, je vois souvent des personnes qui postent son problème dans la mauvaise section, ou encore qui ne savent pas utiliser les balises. C'est pas pour rien que je parle de ça, il y a des sous-forums qu'ils vous permettent de vous y retrouver autant que nous, des fois vous pouvez même tomber exactement sur le même problème que vous avez et pas besoin de faire un topic.

SECTION ANDROID



Nous sommes actuellement dans la section Android, ici nous pouvons parler de tout et de rien mais faut que ce soit en rapport avec Android et rien d'autre, sinon le staff sera obligé de déplacer votre topic, ne vous inquiétez pas, vous en serez informer. Vous pouvez poster :
  • Actualités
  • Tutoriels
  • Review de smartphones
  • Votre application
Y a plusieurs autres points, mais juste faut éviter de poster sa demande d'aide.

SOUS-FORUMS



7e251e794a7291577548cc7b645ef590.png


C'est ici que vous posterez vos problèmes, toute demande d'aide qui se fera en dehors de cette section se verra déplacer. J'ai oublié de dire qu'ils y a plusieurs helpeurs avec des connaissances Android, mais si personne ne répond à votre requête, merci de m'envoyer un message privé ou sur mon profil.

b2bd2329fd8379e9977d850e483fda85.png


Comme vous pouvez le voir, il y a plus de 2 350 résolus en ce jour, en général si votre requête est de nature facile, vous aurez une réponse dans la demi-heure, j'ai bien dit en général, n'oubliez pas qu'on a une vie et elle n'est pas toujours derrière un PC.

SAVOIR UTILISER UNE BALISE



En effet, plusieurs personnes ne savent pas encore les utiliser, c'est pourquoi je vais vous expliquer.
  • TUTORIEL : Poste d'un tutoriel
  • ANDROID : Actualités, Jeu mobile, Information, Review etc..
  • HACK : Applications hackées
  • AVIS : Demande d'avis à propos de votre objet Android.
  • QUESTION : Votre question à propos de votre objet Android.
  • RECHERCHE : Recherche d'une chose en rapport avec Android
  • AIDE : Aide à propos de mon objet Android.
@Fabi'
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut