À la recherche d'une team

Mystico40

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
46
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mathias,j'ai 24 ans . Comme le titre l'indique, je suis à la recherche team.

Je suis quelqu'un cool qui aime rigoler mais je sais rester sérieux quand il le faut .

Il joue à COD depuis black ops l , j'ai un ration de 0.96 je suis en pleine progression . Je suis plutôt un joueur harcorde .

Si une team serai prête à m'accueillir ,je serai présent même il faut m'entraîner pour progresser.

Bonne journée à tous
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mathias,j'ai 24 ans . Comme le titre l'indique, je suis à la recherche team.

Je suis quelqu'un cool qui aime rigoler mais je sais rester sérieux quand il le faut .

Il joue à COD depuis black ops l , j'ai un ration de 0.96 je suis en pleine progression . Je suis plutôt un joueur harcorde .

Si une team serai prête à m'accueillir ,je serai présent même il faut m'entraîner pour progresser.

Bonne journée à tous
Ton pseudo ? Tes heures de connexion ? Tu joue en Ligue ? Score par minute ? Bonne soirée ;)
 

Mystico40

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
46
Ton pseudo ? Tes heures de connexion ? Tu joue en Ligue ? Score par minute ? Bonne soirée ;)
Mon pseudo c'est Mystico40 , je joue en général un peu tout les soir en semaine de 20h à 23h quand je peux mais je joue plus le weekend . En ce qui concerne la ligue , j'ai jouer quelque fois mais solo c'est compliqué et mon score par minute : 203 . c'est peu faible mais je demande qu'à l'améliorer .

Bonne journée :)
 
Haut