À la recherche d'une team ! [PS3/PS4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HTCModz

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
16
Points
696
Salut tous le monde , aujourd'hui je décide de faire un topique afin de trouvé une bonne team de personne mature , par une team de petit de 14 , 15 ans , j'ai 22 ans :)


- Je fais du DE depuis 6 ans , oui 6 ans :) j'ai à mon actif 4 LAN sur , Paris, bordeaux . 1453 V pour 211 D


- Je cherche pas des montre ni quoi que se soit , mais une team qui plaisante , avec des personnes avec qui parler , délirer ect... j’insiste JE NE VEUX PAS DE PETIT !


- j'ai 3.03 de ratio pour 8 victoire défaite , pas de boost , ni hack et tout le bordelle


- Si je vous intéresse alors MP moi , je suis sur ps3 , mais j'ai aussi la ps4 ;) aller bonne journée les amis
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

HTCModz

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
16
Points
696
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
sa marche merci
 

mctavish029

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
116
Réactions
3
Points
6 931
Salut, la GzD recrute si tu es intéressé, nous sommes une team fun qui aimons délirer et tout les membres ont 18 ans donc si ça t'intéresse, ajoute-moi sur le PSN: GzD_DarKos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut