À la recherche d'une team Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oonako

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
9
Réactions
2
Points
13
Bonjour à vous, je me présente mon Gt: Oonako54, J'ai 20 ans , je joue que a bo2 (j'etais joueur ps3 avant mais j'ai la xbox depuis meme 6 mois pr sa que j'ai que bo2 et bo comme cod) ratio 1,08, maître des prestiges, mais cela ne fait pas le joueur comme je dis, bref je suis polyvalent j'peux très bien rusher comme jouer les objectifs ou faire la défense, j'ai un jeux moyen je pense je suis loin d'être le meilleur mais ni le plus nul voilà. Je recherche une team qui ne sont pas des kikoolol ou des petits gamins qui font mal au oreilles, des gens qui sont la pour prendre du plaisir à jouer en amis, je pratique que du multi ( Mme,ec,pts,domi) et de temps en temps de la ligue. En se moment mon micros de casque est casser du coup je me retrouve avec le casque 3.6 de basse quand on achète la console, mais bientôt j'irais reprendre un tritton. Je suis plutôt non rageur mais sa m'arrive de rager quand je tombe contre des campeurs. Voilà voilà merci à vous d'avoir lût ma présentation bon game a vous.
 

Oonako

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
9
Réactions
2
Points
13
Annonce finit j'ai était recruter merci quand même .
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Résolu , je signale afin de faire fermer ton topic. (Y)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je ferme ce topic :ok:
Car ton topic est résolu :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut