Résolu A la recherche d'une introduction pour ma chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'une introduction pour ma chaîne
Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'une personne pouvant me faire une introduction pour ma chaîne Youtube.
Je recherche quelques choses de assez pro et de unique.

Contactez moi si vous avez un peut de temps à me consacrer merci beaucoup :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Contributeur
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'une introduction pour ma chaîne
Je fais des introdcutions pas chères si tu veux, sur demande!

Blems

Graphic Designer F/A
Contributeur
Réactions
71
    Réponse de Blems Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'une introduction pour ma chaîne
Intro Gratuite ! Add Skype: blems77

eanimz PS4

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'une introduction pour ma chaîne
Je vous envoi un message a vous 2 :)

Blems

Graphic Designer F/A
Contributeur
Réactions
71
    Réponse de Blems Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'une introduction pour ma chaîne

eanimz PS4

Contributeur
Réactions
525
C'est fait :)

eanimz PS4

Contributeur
Réactions
525
Je suis toujours a la recherche car avec c'est 2 personne je n'est pas trouvez mon bonheur :/

Griise Mine

Membre
Réactions
175
    Réponse de Griise Mine Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'une introduction pour ma chaîne
Contacte moi sur Skype : samy.mahi1 ou kik : samymahi

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'une introduction pour ma chaîne
Mauvaise section je signale ;)

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'une introduction pour ma chaîne
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas