A la recherche d'un partenaire

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Salut à tous et bienvenue sur ce topic dédié à la recherche d'un partenaire.

Cela fait maintenant quelques temps que je travaille sur un projet d'une certaines importances à mes yeux bien sur.

Tout d'abord je souhaite me présenter et par la suite je présenterais le projet en question.

Je m'appel Quentin, j'ai 17 ans et je suis un passionné de jeux-vidéos. J'ai étais conquis par la fameuse série Call Of Duty console et aujourd'hui je me retrouve sur différents jeux FPS, MOBA, RPG mais uniquement sur PC.

J'ai toujours souhaité partager ma passion à travers différentes plateformes dédié au jeux-vidéos en particuliers.

Et aujourd'hui j'ai fais mon choix je compte me lancer sur Dailymotion Games une plateformes crée par Dailymotion dédié uniquement pour les jeux-vidéos.

Pour réaliser se projet je me suis munis d'équipement "professionnel" à la fois audio et vidéos.

Je dispose d'un Blue Yeti Pro afin d'enregistrer ma voix le plus professionnellement possible. Pour se qui est du son je me suis munis du casque STRIX 7.1 de chez Asus qui est celons moi l'un des meilleurs casque audio. Mon clavier est un Corsair Vengeance K70 mécanique mais aussi rétro-éclairer. Et ma souris une simple Steelseries Sensei. (investissement total 3k€)

Le tout relié à une magnifique machine composé d'un i7-2600, une GTX 970 STRIX ainsi que 2 Corsair Vengeance Pro. ( )

Aujourd'hui je compte me lancé sur Dailymotion à la fois en "locale" mais aussi en "directe".

Pour se projet je suis à la recherche d'un joueur ou d'une équipe (uniquement PC) afin de varier le contenu du projet à travers différent jeux.

Les jeux seront choisis en fonction des disponibilité à la matériel de chacun.

Les critères de "recrutement" sont plus ou moins strique pour la simple et bonne raison que ce projet reste "professionnel".

Pour rejoindre l'aventure je t'invite à te munir d'un casque-micro / micro performant ainsi qu'un bonne humeur permanente.

Tu peux me contacter via RealityGaming en priver mais aussi sur skype (urikensgg) ou par adresse mail : [email protected]

Je vous souhaite à tous bonen chance si ce projet vous intéresse et vous dit à bientôt !

Merci.
 

Jarel12

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
47
Réactions
6
Points
556
Si tu veux nous sommes une chaîne communautaire avec plus de 380 Abonnés, nous pouvons t'aider en mettant tes vidéos sur notre chaîne si tu acceptes bien sur.
 

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Si tu veux nous sommes une chaîne communautaire avec plus de 380 Abonnés, nous pouvons t'aider en mettant tes vidéos sur notre chaîne si tu acceptes bien sur.
Pourquoi pas tu pourrais me la transmettre en privée ?
 
Haut