Résolu A la recherche d'un Mod Menu mw2 (rgh)

BirdyOnion

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
3 644
Bonjour, :)

Sur le multi de mw2 (xbox360) trainent en ce moment des joueurs ayant un mod menu pouvant kicker les joueurs, restart la game, se mettre invisible et invincible, infecté les autres joueurs prestige/unlock all, derank, et faire freezer les console. Quelqu'un serait il déjà tombé dans ce genre de game ?

J'ai pu me renseigner un peu à propos de ce mod menu et il parait que pour pouvoir l'utiliser en ligne il faut donner sa cpu key à la personne qui la créer afin de pouvoir l'utiliser.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Cordialement,
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour, :)

Sur le multi de mw2 (xbox360) trainent en ce moment des joueurs ayant un mod menu pouvant kicker les joueurs, restart la game, se mettre invisible et invincible, infecté les autres joueurs prestige/unlock all, derank, et faire freezer les console. Quelqu'un serait il déjà tombé dans ce genre de game ?

J'ai pu me renseigner un peu à propos de ce mod menu et il parait que pour pouvoir l'utiliser en ligne il faut donner sa cpu key à la personne qui la créer afin de pouvoir l'utiliser.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Cordialement,
Bonsoir,

Si tu veux, tu peux regarder ici : ;)
 

BirdyOnion

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
3 644
@ Rwizz SEC , j'ai déjà recherché le modmenu sur youtube et je ne l'ai pas trouvé.. Merci quand même !

Parcontre hier soir je suis tombé dans une game ou un joueur utilisais ce menu et donc il m'a infecté voici quelques screenshot et le nom du menu c'est : " List Lobbies " Donc si quelqu'un aurait un lien pour le download. Merci d'avance. :)



1.png
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
@ Rwizz SEC , j'ai déjà recherché le modmenu sur youtube et je ne l'ai pas trouvé.. Merci quand même !

Parcontre hier soir je suis tombé dans une game ou un joueur utilisais ce menu et donc il m'a infecté voici quelques screenshot et le nom du menu c'est : " List Lobbies " Donc si quelqu'un aurait un lien pour le download. Merci d'avance. :)



Voir la pièce jointe 97866
@Whyouuu est un lobbyman sur XBOX 360, je pense qu'il doit connaître de bons menus XBOX ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
@ Rwizz SEC , j'ai déjà recherché le modmenu sur youtube et je ne l'ai pas trouvé.. Merci quand même !

Parcontre hier soir je suis tombé dans une game ou un joueur utilisais ce menu et donc il m'a infecté voici quelques screenshot et le nom du menu c'est : " List Lobbies " Donc si quelqu'un aurait un lien pour le download. Merci d'avance. :)



Voir la pièce jointe 97866
Tu as le Back in Time je crois qui fait tout ça, et il est soft donc ça va.

Sinon pour un menu plus "lourd" tu as le celui de iKonroi
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
@Whyouuu Mais ikonroi ou Back in Time n'ont pas d'options invisible.. Le menu dont je parle les autres joueurs de la game ne voyent pas que tu as un menu avec celui la tandis qu'avec ikonroi et d'autres c'est cramé tout de suite.
De mémoire le Back in Time est discret mais bon si tu le dis, je connais pas ce que tu veux alors, désolé.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour BirdyOnion,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Haut