Recherche A la recherche d'un livre en pdf

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
RGCoins
0
Bonjour

Je recherche le livre Biologie de Peter Raven (2017) en PDF.
Et pourquoi pas si quelqu'un connait un bon site pour trouver des livres, je suis preneur ?

Voila tout
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Bonjour

Je recherche le livre Biologie de Peter Raven (2017) en PDF.
Et pourquoi pas si quelqu'un connait un bon site pour trouver des livres, je suis preneur ?

Voila tout
C'est celui ci : ?
 

Faber

Membre
Inscription
5 Octobre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour zot toute de l'Ile de La Réunion (Bonjour à tous depuis l'Île de La Réunion)
Je suis moi-même intéressé par ce livre pour ma fille qui est étudiante et je n'ai pas les moyens de lui payer un livre à 75 €
Est-il possible de le trouver complet car il a plus de 1200 pages.
Je suis aller sur décintre.fr et je n'ai rien trouver qui puisse être satisfaisant
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Bonjour zot toute de l'Ile de La Réunion (Bonjour à tous depuis l'Île de La Réunion)
Je suis moi-même intéressé par ce livre pour ma fille qui est étudiante et je n'ai pas les moyens de lui payer un livre à 75 €
Est-il possible de le trouver complet car il a plus de 1200 pages.
Je suis aller sur décintre.fr et je n'ai rien trouver qui puisse être satisfaisant
C'est ce livre : ?
 

Faber

Membre
Inscription
5 Octobre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
C'est ce livre : ?
Cela correspondant à ça. La photo de couverture est bien une panthère noire mais la pagination est bien plus importante (environ 1300 pages). J'ai trouvé le pdf du livre mais en anglais (avec ce livre je préfèrerais que ma fille fasse de la biologie et non de l'anglais. LOL
Mais à tous merci pour vos recherches .... je cherche toujours la VF
 
Haut