A la recherche d'un Intégrateur / Dev !

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour à tous !




----- A PROPOS DE MOI -----

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis Infographiste, Designer Web. Je compte commencer un Stage dans une startup Suisse qui me perfectionnera & surtout me professionnalisera dans le milieu, tout en suivant à côté une formation à distance pour acquérir des certifications officielles & approuvées. Vous pouvez voir mes créations dans ma signature ou sur divers Discussions sur le forum.




----- EXPLICATION -----

Je compte lancer un projet avec une équipe composés de différentes personnes talentueuses. Dont justement un développeur.

Je viens donc ici à la recherche d'un intégrateur/développeur pour discuter avec lui sur le projet !
C'est quelque chose de très sérieux qui peut aboutir à quelque chose de très très grand.






----- PROFIL ADEQUAT -----

Vous êtes motivés, rigoureux & régulier dans votre travail ? Vous voulez que votre passion se transforme en métier ? Vous souhaitez évoluer en continue & devenir plus performant ?




----- CONDITIONS -----

• Avoir minimum 18 ans
• Avoir une grande connaissance dans le milieu
• Être actif
• Être passionné
• Vouloir en faire son métier plus tard




----- CONTACT -----

Pour savoir l'intégralité du projet en question ou avoir des détails voici mes moyens de contact:

Skype: thomasfuentes.g
Discord: Tori aka Thomas#4507
Gmail: [email protected]


 
Dernière édition:

Show'

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
22
Réactions
4
Points
56
Bonjour à tous !




----- A PROPOS DE MOI -----

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis Infographiste, Designer Web. Je compte commencer un Stage dans une startup Suisse qui me perfectionnera & surtout me professionnalisera dans le milieu, tout en suivant à côté une formation à distance pour acquérir des certifications officielles & approuvées. Vous pouvez voir mes créations dans ma signature ou sur divers Discussions sur le forum.




----- EXPLICATION -----

Je compte lancer un projet avec une équipe composés de différentes personnes talentueuses.
Je viens donc ici à la recherche d'un intégrateur/développeur pour discuter avec lui sur le projet !
C'est quelque chose de très sérieux qui peut aboutir à quelque chose de très très grand.






----- PROFIL ADEQUAT -----

Vous êtes motivés, rigoureux & régulier dans votre travail ? Vous voulez que votre passion se transforme en métier ? Vous souhaitez évoluer en continue & devenir plus performant ?




----- CONDITIONS -----

• Avoir minimum 18 ans
• Avoir une grande connaissance dans le milieu
• Être actif
• Être passionné
• Vouloir en faire son métier plus tard




----- CONTACT -----

Pour savoir l'intégralité du projet en question ou avoir des détails voici mes moyens de contact:

Skype: thomasfuentes.g
Discord: Tori aka Thomas#4507
Gmail: [email protected]



Quel est ce projet :) ?
 

Show'

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
22
Réactions
4
Points
56
Je t'invite à lire la discussion au complet ! :)

Je cite:

"----- CONTACT -----

Pour savoir l'intégralité du projet en question ou avoir des détails voici mes moyens de contact:

Skype: thomasfuentes.g
Discord: Tori aka Thomas#4507
Gmail: [email protected]"

Impossible de te contacter sur une conversation privée :( ?
 
Haut