A la recherche d'un crew !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PKLR

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonsoir, jeune loup solitaire qui débute sur le online (Rang 13 pour le moment), je recherche un crew, histoire de me sentir un peu moins seul et aussi pour évoluer plus facilement, faire des missions, des courses, des braquages, passer des moments fun avec d'autres bras cassés comme moi.
J'ai 25 ans et je suis sur Xbox One, je vais investir sur un micro prochainement ...
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter !
 

PKLR

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
*Je possède à présent un micro et je suis rang 27 !
 

BTK SpaZz

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Le crew the tampa sera content de te recruter :) c'est un crew baser sur la mafia . Je te conseille de visiter notre forum pour plus d'informations :)
 

byGama

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Salut C'est quoi ton gamertag ?
Bonsoir, jeune loup solitaire qui débute sur le online (Rang 13 pour le moment), je recherche un crew, histoire de me sentir un peu moins seul et aussi pour évoluer plus facilement, faire des missions, des courses, des braquages, passer des moments fun avec d'autres bras cassés comme moi.
J'ai 25 ans et je suis sur Xbox One, je vais investir sur un micro prochainement ...
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter !
est quoi ton ga
 

XxAnathosxX

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
44
Réactions
1
Points
1 310
Le crew Bataillons noir et la si tu veut ses un crew de normale pour le fun et s'amuser
 

LallyHope

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
59
Salut ! Si jamais tu n'as pas trouvé bonheur parmis un crew, contacte moi :)
 

Aragash1

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
117
Réactions
11
Points
7 026
Tu cherches un MC de biker 1% Role play ou la Fraternité, l'Honneur et la Loyauté entre membres sont les mots d'ordres,

Nous sommes les Sons of Patriots, Un nouveau MC basée aussi sur le respect et la maturité, pas de kikou, fou de la gâchette chez nous, nous exerçons nos activités et faisons régner notre lois sur PS3 et bientôt PS4

Nos principales activités sont :

- Run
- Achats d'armes
- Rencontre entre MC
- Boire des bières et s'mettre sur la gueule entres frères
- Assassinats
- Braquage

Les conditions OBLIGATOIRES sont d'avoir minimum 16 ans et être mature et avoir UN MICRO voir Skype,

Pour nous contacter envoyer un message à la page suivante :

Nous avons aussi notre propre site web :

Devenez Patriots en roulent avec nous ou mourrez sous nos balles.
https://reality-gaming.fr/data/attachments/88/88512-fd7cb94a559488b372387654fecbc06c.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut