Résolu à la recherche d'un chaise 'gameur'

iNeeQz

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
123
Réactions
18
Points
6 893
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une 'chaise gameur', dans les tops recherches je suis tombé bien sûr sur DxRacer,
sachant que mon budget n'est pas vraiment limité, je voulais savoir si c'était une bonne marque ou existe t-il mieux? (AKRacing... ou autre marque moins connu..).

(Je m'étais tourné vers le DxRacer Racing, car le Formula étant trop petit pour 1m85~)

Merci d'avances de vos réponses et j'espère avoir été explicite.
 

iNeeQz

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
123
Réactions
18
Points
6 893
Je pense que je vais prendre ça aussi, mais si y'a quelque chose de mieux, et j'avais une petite question de la livraison, si je ne suis pas la lors de la livraison ça se passe comment? Mis à disposition dans un point relais proche (genre La poste) ou re-livraison plus tard?
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Je pense que je vais prendre ça aussi, mais si y'a quelque chose de mieux, et j'avais une petite question de la livraison, si je ne suis pas la lors de la livraison ça se passe comment? Mis à disposition dans un point relais proche (genre La poste) ou re-livraison plus tard?
Salut,

Soit le livreur te laisse un avis de passage dans ta boite aux lettres, et tu vas aller chercher ton colis le lendemain à la Poste indiqué sur le papier, ou soit tu vas sur le site tu met le numéro de suivi et tu peux faire une re-livraison le lendemain chez toi. :ok:

Mais fais gaffe même si t'es chez toi pendant que le livreur passe, le livreur aura la flemme de sonner chez toi et va donc dire que tu n'étais pas chez toi (tu as une chance sur trois pour tomber sur un livreur comme ça), à chaque fois où je devais recevoir un colis ils m'ont fait ce coup la, la prochaine fois prends une livraison avec UPS t'auras aucuns soucis avec eux :p
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Perso j'ai un siege de bureau en cuir tout sa c super confortable ! Les dxracer je deteste le mode d'asise Qui et sec ou c pas mou . J'avais tester a la pgw et sa vaut pas un bon siege bureautique .
 
Haut