Résolu À la recherche de quelqu'un qui possède le huawei honor 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Tout est dans le titre je voudrais savoir les personnes qui l'ont merci :)

Car j'me pose quelques questions, est ce qu'il sera toujours aussi bon environ 1 ans- 2 ans après ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Tout est dans le titre je voudrais savoir les personnes qui l'ont merci :)

Car j'me pose quelques questions, est ce qu'il sera toujours aussi bon environ 1 ans- 2 ans après ?
Salut,

Je te conseille de lire ce topic de @Nexus' !
  • https://reality-gaming.fr/threads/presentation-du-honor-7.498600/
Normalement, un nouveau téléphone reste "à la mode" pendant environ 1 an et demi ! :p
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Tout est dans le titre je voudrais savoir les personnes qui l'ont merci :)

Car j'me pose quelques questions, est ce qu'il sera toujours aussi bon environ 1 ans- 2 ans après ?
Salut,

Oui, tu pourras même le garder pendant 3 ans, c'est pas comme si tu achetais un téléphone à 100 euros ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Alors tu va l'acheter finalement ? C'est pas ici que tu trouveras de bons avis qui vont t'intéresser, je te conseille de taper sur google "avis honor 7" ou "test honor 7" pour pouvoir voir ces qualités et ces défauts puis tu peux aussi voir les commentaires des internautes qui ont ce téléphone, c'est très utile grâce à ça j'ai sue pourquoi l'écran de mon téléphone s'est brisé car c'est de la merde, pire que l'iphone. :')
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Alors tu va l'acheter finalement ? C'est pas ici que tu trouveras de bons avis qui vont t'intéresser, je te conseille de taper sur google "avis honor 7" ou "test honor 7" pour pouvoir voir ces qualités et ces défauts puis tu peux aussi voir les commentaires des internautes qui ont ce téléphone, c'est très utile grâce à ça j'ai sue pourquoi l'écran de mon téléphone s'est brisé car c'est de la merde, pire que l'iphone. :')
l'écran du honor 7 pire que iphone?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
l'écran du honor 7 pire que iphone?
"l'écran de mon téléphone" c'est un Alcatel Idol OneTouch 5.5.. Magnifique mais super fragile.
Je vais pas non plus tout chercher pour toi mdr je t'ai dit une grande partie ce qui fallait faire ;), regarde bien les avis sur tous les sites mais cherche surtout pas à regarder des vidéos test sur YT car en générale c'est sponsorisé par la marque ou c'est des testeurs de merde, ils disent que les bons côtés du téléphone en générale mais pour moi ils le testent vraiment pas eux ils veulent de la tune c'tout.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut