A FERMER : Interdire les discussions portant sur des problèmes IRL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je suis contre cette suggestion , si les gens ont des soucis & qu'ils ont besoin de conseil par des gamer ils ont le droit .
J'ai demandé la suppression de cette suggestion, ça ne sert à rien de débattre encore. :p
J'ai demandé la suppression de cette suggestion, finalement j'ai changé de vision des choses.

Tout le monde à le droit à de l'aide quelque soit le problème, je ne m'en était pas rendu compte, c'était stupide.
 
D

deleted37808

Les mecs qui se font victime et qui croient qu'avoir du réconfort sur un forum va faire quelque chose, sa me fait rire.

JE SUIS POUR :D
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bah ouais, met toi à leur place aussi..

Ils ont des gros problèmes et quelques fois n'ont que :RG: ou les résoudre :ok:

Bonne soirée :D
Les mecs qui se font victime et qui croient qu'avoir du réconfort sur un forum va faire quelque chose, sa me fait rire.

JE SUIS POUR :D
Ce que je voulais dire c'est que j'ai demandé la suppression de cette suggestion, cela ne sert à rien de débattre plus longtemps. ;)
 
D

deleted38813

Le jour où vous aurez les mêmes problèmes qu'eux, je rirais :trollface:

Ils cherchent une solution, et puis cela ne gène personne.
 
D

deleted37808

Bah tu peux rire ;) Il faut juste savoir se faire respecter !
Et du genre, ma mère trompe mon père, c'est du gros mytho, quel idée de dire ça sur un forum --'
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Contre.
Pourquoi , en Discussion générales on peux parler de tout... et de rien ! ;)
 
D

deleted38813

Qui te dit qu'on à pas eu des problèmes serieux beaucoup plus grave qu'eux ?
Apparemment non, car quand quelqu'un ne sait plus quoi faire, il est obligé de demander de l'aide sur :RG:, il a des chances de trouver une solution :ok:

Moi j'encourage justement cela, c'est comme du "fairplay", y'a rien de mal à aider...

Bref, pour dire que vous êtes des égoïstes de vouloir INTERDIRE les demandes d'aides :crazy:

Désolant... (n)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Il m'est arrivé des trucs graves, c'est pas pour autant que je suis venu raconter ma vie sur un forum. Les parents, les docteurs, les psychologues sont là pour ça et non un forum de jeux vidéos.
 
D

deleted38813

Il m'est arrivé des trucs graves, c'est pas pour autant que je suis venu raconter ma vie sur un forum. Les parents, les docteurs, les psychologues sont là pour ça et non un forum de jeux vidéos.
Sauf quand justement, ces problèmes c'est avec eux, ou que tu as peur de leur raconter tes problèmes, au moins sur :RG: t'es anonyme et tu peux tout dire :ok:

Et puis le forum est axé jeux vidéos ouais, mais pas spécialement la partie Discussions générales ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Je savais qu'on aller venir sur ce point, et tu a raison; Donnez un masque à un homme et il vous dira la verité. Mais mon avis reste le même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut