[a confirmer] intro GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Tu aurais le lien de la vidéo? Car je suis sur mobile et je ne vois rien ^^
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
C'est la vrai les gars, les hackeurs l'ont posté, si tu cherche bien tu peut trouver des vidéos du début du jeu !
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
T'aurais pas un lien?
Non mais avec les 50 vidéos leaked déja posté, j'ai entendu une rumeurs qu'une vidéo circulerait sur internet mais je trouve pas, guette sur le forum GTA V de Jeuxvidéo.com, mais gare au spoil.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Non mais avec les 50 vidéos leaked déja posté, j'ai entendu une rumeurs qu'une vidéo circulerait sur internet mais je trouve pas, guette sur le forum GTA V de Jeuxvidéo.com, mais gare au spoil.

J'ai entendu sa aussi. Mais même si ce serais vrai, je prefere ne pas regarder pour garder le suspens :D
 

remy51600

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
26
pour avoir les photo d'un hacker aller sur qui a été confirmé par rockstar ici voila:tchuss:



hacker=>:nrv:<=rockstar game
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
pour avoir les photo d'un hacker aller sur qui a été confirmé par rockstar ici voila:tchuss:



hacker=>:nrv:<=rockstar game
Le mec qui a jeu a les boules il peut pas y jouer avant la sortie officiel :rofl:
 

remy51600

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Le mec qui a jeu a les boules il peut pas y jouer avant la sortie officiel :rofl:
trop il dot etre trop deg mais je pense qui va essayer de passer la securiter car il a reussi a avoir le jeu deux jours apres la mise en route des precos sur sen (ex psn)
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
pour avoir les photo d'un hacker aller sur qui a été confirmé par rockstar ici voila:tchuss:



faux-hacker=>:nrv:<=R*
Tes images de "hacker" c'est juste un pre-load du jeu.
En gros si t'a payer, tu pourras joué le 17 sinon ils vont demandé de renouveler la License donc payer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut