Résolu À combien vendre mon iphone 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

In Nox I Trust

Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
109
Réactions
28
Points
143
RGCoins
0
Voila la liste des erreurs les plus communes et la solution qui va avec :
Erreur -48 :
Erreur -19 :-Effacer vos sauvegardes depuis iTunes ( sans oublier de les sauvegarder manuellement dans un autre dossier).
Ces étapes ne se sont pas toujours avérées nécessaires.
Dans iTunes aller dans Edit > Préférences, cliquez sur l'onglet appareils, cliquez sur le nom de votre appareil puis “effacer la sauvegarde”.
Erreur 1 : Deux possibilités pour cette erreur, soit votre iPhone n'est pas bien en mode restauration, soit le firmware n'est pas valide. Dans le deuxième cas le problème vient peut être du fait que certain navigateur comme Safari par exemple extrait automatiquement les fichiers compressés pour le configurer :
Erreur 9 : L'iPhone s'est débranché donc pas de soucis il vous suffit de le brancher de nouveau pour que la restauration reprenne. ATTENTION ! Si votre iPhone est bloqué sur la pomme et que vous avez en plus de ça l'erreur 9 lors de la restauration il faut généralement appeler le SaV Apple car erreur souvent fatale.
Erreur 13 : Cette erreur apparait souvent lorsque la restauration en est a 20 ou 80% et lors de la vérification du début ou de la fin de la restauration de l'iPhone. La seule solution connue est de laisser son iPhone se décharger puis de le mettre en mode restauration et surtout changer de PC
Erreur 1013/1015 : Erreurs typiques des restauration, elle se produit lorsque vous tentez de restaurer vers un firmware inférieur à celui de l'iPhone. Pour résoudre le problème utiliser RedSnow puis fix recovery
Erreur 13014 : Problème de synchronisation iTunes, quittez iTunes et éteignez votre ordinateur, débranchez les périphériques (iPod/iPhone inclus), relancez l'ordinateur > relancez iTunes > désactivez Genius > rebranchez l'iPhone/iPod et redémarrez la restauration.
Erreur 13019 : Problème de synchronisation iTunes, décocher toute la bibliothèque, synchronisez puis recocher les éléments de votre bibliothèque et synchronisez de nouveau.
Erreur 1600 : Allez dans ~/Library/iTunes/Device Support et supprimez les éventuels fichiers qui s’y trouvent. Assurez vous d'être en mode DFU. Si vous essayer de restaurer avec un custom firmware, vous devez au préalable avoir un iPhone jailbreaké sinon vous aurez une erreur 1600.
Erreur 1601/1602 :
Erreur 1603 :
Erreur 1604 : Cette erreur a couvent pour origine une batterie trop faible, il faut donc que vous rechargiez votre iPhone puis que vous retentiez la restauration. Changer de PC peut aussi suffire à la contourner.
Erreur 11333 :

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me demander et je me ferai un plaisir de vous aidez.
 
P

P4C | iNukix

Salut à tous,

aujourd'hui j'aimerais vous poser une petite question.

À quelle prix vendre mon iphone 5 16 go version noir avec des micros rayures (tomber que deux deux fois) avec une coque + tous les accessoires.

J'avais penser à 340€ pour pouvoir me prendre le nexus 5.

Voilà, j'attend vos conseils.

A+
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut à tous,

aujourd'hui j'aimerais vous poser une petite question.

À quelle prix vendre mon iphone 5 16 go version noir avec des micros rayures (tomber que deux deux fois) avec une coque + tous les accessoires.

J'avais penser à 340€ pour pouvoir me prendre le nexus 5.

Voilà, j'attend vos conseils.

A+
Tu diras ton avis sur le forum concernant le nexus 5 si tu te le prend :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut