Résolu A combien puis-je vendre ma PS3 ?

proof-sayen

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
3 594
Bonjour, je possède une PS3 Ultra Slim 500GO avec 9jeux + oreillette mais j'aimerais la vendre pour pouvoir investir dans une PS4 ! :D

Donc a combien puis-je vendre ma PS3 avec tout ce qui avec ?

Merci de votre réponse. proof-sayen
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Ouais je m'en doutais alors vous avez pas une estimation et ou je pourrai-je la vendre ? Merci
110€ ou 120€ max !

Et a ton avis pour une PS3 jailbreak avec tout les principaux jeux téléchargés dedans + manette + avermedia + 3 Console ID (coûté en moyenne 20€ l'unité), je peux espérer combien ?
250€, max ;) (après avec l'avermedia, voir 280€)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Merci de vos réponses !

Récapitulatif : Je vendrai ma PS3 110€ + 5€ L'oreillette = 115€ La play !

Après faudra trouver l'acheteur ! :lol:
Yep, c'est cela !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me MP, ton topic est résolu ? :)
Voici un lien menant à créer une conversation avec moi, en cas de besoin.
https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=kush-sec
 
D

delete214168

Micromania sont des arnaqueurs et te reprendront ta console pour une misère, même pas de quoi s'offrir la manette de PS4(j'exagère peut-être un peu mais voilà quoi) donc mauvaise idée noob :d:
Toi la noob premièrement '-'
Vu qu'il souhaite investir dans la PS4, je lui propose juste d'aller chez micromania, pour qu'il prennent le payement en x4 parfois c'est mieux / plus utile économiquement, cela dépend s'il a l'argent ou non, après oui je sais que ce sont des arnaqueurs , ils m'ont volé 2 euros sur un article naruto :membre:, heureusement que j'ai vendus à temps ma console en 2013, j'avais payé la PS4 que 70 euros au final ^^
 
D

deleted502372

Toi la noob premièrement '-'
Vu qu'il souhaite investir dans la PS4, je lui propose juste d'aller chez micromania, pour qu'il prennent le payement en x4 parfois c'est mieux / plus utile économiquement, cela dépend s'il a l'argent ou non, après oui je sais que ce sont des arnaqueurs , ils m'ont volé 2 euros sur un article naruto :membre:, heureusement que j'ai vendus à temps ma console en 2013, j'avais payé la PS4 que 70 euros au final ^^

Justement, s'il veut payer une PS4 moins chère c'est sûrement pas chez Micromania qu'il va la trouver NOOB ! :d:
Donc si @proof-sayen tu cherches une PS4 neuve et pas chère je t'invite à faire un petit tour ici -> PS4

C'est pas bien RaFale, @L'amis de DEVR0 a des effets négatifs sur toi :trollface:
 
Haut