Résolu A combien je peu vendre ma xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DynasTy__MoDz

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
493
Réactions
267
Points
16 974
J'ai une xbox360 slim, 250go, avec 10 jeux et 1 manette, les jeux date un peu, pas plus récent que 2012 ( l'époque de bo2 c'était le pied :bave:) et j'aimerais revendre tout sa mais j'sais pas combien
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oui c'est vrai, mais sa dépend, si tu va à cash sa serre à rien mais autrement, les jeux fond gagner de la valeur ?
Bah si tu t'arranges avec l'acheteur, peut-être oui . Mais toujours moins que des jeux dis "physiques", et puis les gens seront plus intéresses par des jeux en boite, ça c'est une évidence.
Tu dis que d'aller dans les cash ça sert à rien ? Perso je préfère acheter ma console là bas avec 3 ou 4 jeux en boîte pour moins de 100€ plutôt de que de l'acheter à 150€ à un particulier qui n'a que des jeux dématérialisés dessus ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DynasTy__MoDz

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
493
Réactions
267
Points
16 974
Bah si tu t'arranges avec l'acheteur, peut-être oui . Mais toujours moins que des jeux dis "physiques", et puis les gens seront plus intéresses par des jeux en boite, ça c'est une évidence.
Tu dis que d'aller dans les cash ça sert à rien ? Perso je préfère acheter ma console là bas avec 3 ou 4 jeux en boîte pour moins de 100€ plutôt de que de l'acheter à 150€ à un particulier qui n'a que des jeux dématérialisés dessus ;)
Ta pas tord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut