A combien estimez vous mon iPhone 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Bonjour, comme je possède un iPhone 4 et que l'iPhone 5 sortira très bientôt (si ce n'est pas lundi).

J'aimerai donc que vous m'aidiez à estimer mon iPhone 4 et ça pourrait aussi être utile si des personnes se trouvent dans le même cas de figure que moi.

Bon alors il a été acheté vers le 15 juin 2011 (mon anniv ^^), il a donc 1 an et demi en decembre.
Je l'ai desimlocké officiellement via Bouygues donc ouvert sans soucis pour Orange, SFR, Free ...

Il n'a pas l'écran cassé (même une micro cassure). Il a juste des micro rayures sur la face arrière et légèrement sur l'écran mais j'avais une protection d'écran avant donc l'écran est nikel.

Il n'y a pas de beug systèmes mais je le restaurerai avant la vente pour plus de précautions !

Il a dû tomber 2/3 fois et il a 1/2 'bosses' sur l'arrête entre la face avant et la face du dock.
Le dock a l'angle bas gauche cassé (1 millimètre à l'extreminté gauche du dock). Mais il se recharge sans soucis et pas de beug lorsque que l'on le met sur un dock pour la musique.

J'ai la boite d'origine avec les écouteurs (pas trop en bon etat), les stickers (que je garderai :d:), la petite tige en fer pour ouvrir la trappe micro-sim et le chargeur d'origine qui marche encore mais au niveau du branchement iPhone le cable se dénude un peu donc j'avais racheté un cable par précaution donc il y aura en gros 2 chargeurs, l'officiel et un 'blueway' je crois.

Je pourrai éventuellement le jailbreaker untethered en 5.1.1 avant la vente.

C'est un iPhone 4 16 giga version 5.1.1

Quelques photos :

IMG_0609.JPG

IMG_0610.JPG
IMG_0612.JPG
IMG_0613.JPG
IMG_0615.JPG


Sur l'image 1 on peut voir que la vitre n'est pas cassée.
Sur la 2 la petite 'bosse' en haut du dock.
Sur la 3 que l'angle gauche du dock est cassé ... (chiant pour les maniaques ^^)
Sur la 4 que la vitre arrière a juste quelques micro-rayures...
Sur la 5 ce que je peux faire comme 'pack'. iPhone 4 + 2 chargeurs + 4 coques (1 souple, 1 'semi souple' j'en ai une cassé et la même non cassée, et une rigide avec des guns derrière ^^) + la boite d'origine avec les manuels, tige en fer, écouteurs....


Voila, je ferai ça à 250€ sachant qu'il est désimlocké et que la personne peut aller chez B&You (ce que j'ai) ou Sosh voir Free pour 20/25€ par mois avec tout illimité :ange:.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
un conseil jailbreak le comme sa sa vaut plus chere
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Merci à tous ^^. Si je le prends (le 5) sur 1 an d'engagement le 16 giga devrait me couter 400 ou 500 donc après ca peut aller
 

Joking1209

Banni
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
531
Réactions
80
Points
368
Pas male sa me tente a acheter sa :bave:
J'en parle avec mes parent et je te re contacte just une question il est cracké ?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Pas male sa me tente a acheter sa :bave:
J'en parle avec mes parent et je te re contacte just une question il est cracké ?
Oui mais je le restaure et au pire je le re crack.

J'ai un pote qui est exactement dans le même cas que moi (iPhone 4 16giga) il l'a vendu 270€ et il va prendre l'iphone 5 16giga avec le forfait virjin mobile (je crois) à 38€/mois. Et l'iphone lui coute 250€
 

Joking1209

Banni
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
531
Réactions
80
Points
368
Oui mais je le restaure et au pire je le re crack.

J'ai un pote qui est exactement dans le même cas que moi (iPhone 4 16giga) il l'a vendu 270€ et il va prendre l'iphone 5 16giga avec le forfait virjin mobile (je crois) à 38€/mois. Et l'iphone lui coute 250€
mais a la photo 3 il a laire pas en tré bonne éta
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
mais a la photo 3 il a laire pas en tré bonne éta

Comme je l'ai dis c'est quand je l'ai fais tombé, mais il marche très bien ca fait 2/3 mois qu'il est cassé et si y rechargeait plus j'en aurai racheté un autre et comme tu vois y marche bien. Après c'est de la poussière tu l'enlève avec un souffleur d'air sec sous pression...
 

Joking1209

Banni
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
531
Réactions
80
Points
368
Comme je l'ai dis c'est quand je l'ai fais tombé, mais il marche très bien ca fait 2/3 mois qu'il est cassé et si y rechargeait plus j'en aurai racheté un autre et comme tu vois y marche bien. Après c'est de la poussière tu l'enlève avec un souffleur d'air sec sous pression...
ok je convin mes parent et je te dis
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
250€ me semble être un bon prix :ok: ajoute juste barrel les gens adorent ce genre d'amélioration :ok: c'est un conseil après tu fais comne tu veux sa fait 3-4 ans que je repare/revends des iphone ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut