A ceux qui veulent faire de la competition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Bonjour , je suis leader de la team BIF nous comptons fzire du Decerto dans les plus bref délais , nous avons deja notre roster mais il es dur de trouver des ODC qui se passe a l'heure ou tout le monde peut jouer .
Je viens donc ici vous proposez d'etres remplacant , ou de faire partis d'un second roster , ou alors si vous avez vraiment le lvl de faire partie du premier roster , car beaucoup se dispute cette dérnière place mais dur de choisir ...

On compte jouer zen en mode Ligue et donc a ce moment les deux roster joue ensemble
Voila , si je peut vous garantir quelques choses c'est que l'on fera du Decerto

Vous : Je ne veux pas de "j'ai un niveau raisonable" "C'est quoi un AR / SMG"
Je veux (en temps que leader) Que si je vous place défenseur vous jouiez défenseur et pas attaquants
Si je vous place attaquants vous ne vous occupez pas de la défence
Sauf si je vous dis par éxemple : Intércépte le flag !
Vous devriez savoir ce que vous avez a faire

Pour tous ceux qui sont interresser juste en lisant les phrases qui vont suivre vous allez gagnez du lvl

En ce qui concerne le CTF : Si vous voulez intercéptez un flag , vous avez du terrain d'avance vous pouvez lui faire une "embuscade" Si vous tuez le flag ne rapportez pas le flag de suite le cover arrivera pour essayer de prendre le flag vous le tuez et vous rapportez le flag
Si le cover est devant vous tuez le cover et vous ne rushez pas sur le flag vous attendez les renfort ou alors si vous etes dans leur Spawn vous n'avez pas le choix ... Rushez le !

En point Strategique :
J'attribuerai une place a quelqu'un son but sera d'aller sur le point en permanance pas le votre !
Vous vous empechez les gens d'y entrer et a la limite si ils sont a l'interrieur faites les sortir mais ce n'est qu'une seul personne sur le point

En R&D
Le mieux c'est d'avoir un casque . Vous posez la bombe vous vous metez a un endroit "invisible" vous n'avez aucun visuel sur la bombe mais grace au casque vous entendrez qu'il désarme mais attention certains connaissent cette téchnique et ouvre la bombe puis s'arrette la regarde si quelqu'un les a entendus et si vous bougez vous avez le risque d'un duel


Voila je vais m'aretter la meme si ce ne sont pas des astuces peu connus sa sert toujours merci d'avoir lu tous mon post et n'oubliez aps de postuler
 

WaiZen_

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
47
Réactions
12
Points
46
Bonsoir, je viens de me mettre en DE depuis 3 semaines sur PS3 mais j'ai fais beaucoup de DE sur Xbox. Bref, je recherche un roster mature, très sérieux, LANABLE.
Mon PSN : WaiZen_ ADD me pour en parler et si tu as des questions à me poser.
Cordialement
 

Mafiiak1fry

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
214
Réactions
36
Points
196
Salut je suis bien interedser moi je fais du decerto depuis 8mois. Je cherche team car ancien chef de team a eu un grave accident et don vus queil es a lopital il arrete la team ..Bref on sens fous dma vie. Jai un triton, skype et une manette burn. Je cest pas mal jouer et je suis full ligue. Je peux aussi re cree un compte si vous voulez. Je suis prestige 8nivo 45 avec 1.50 de ratio

Mon skype : lacrimfrere
 

d3vin

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Voila je suis interressé je tes rien poster mai ajoute moi skype et tinquete je te donerai tous je tourne a 2.00 et 2.30 de ratio depen mon compte !
skype cavalito77 (kev rib ) merci et bon courage
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Ok je vous add
Moi c'est Blooder_BuZzay

Pour évaluer mon niveau j'ai commencer la ligue en Argent
On m'as tres vite promu or puis Platine
Ensuite a force d'aterrir avec des bouses on ma rétro or
La je suis 3eme or avec 3800 sois 400 points derriere le premier

Je suis un joueur a gros scorestreak
En fonction de la map (si aerienne genre slums) je prend Warthog , chien , groupe de chasse ( Oui j'arrive a les sortir
Si non dans les maps plus férmé genre Express je prend Robot terrestre , chien , groupe de chasse
Le groupe de chasse c'est passe partout je trouve ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut