90% des produits Apple vendus sur Amazon sont des contrefaçons !

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
1477391525-untitled-4.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, voici un rapide topic qui va vous expliquer l'info lancée ses dernières heures sur les sites de news geek : 90% des produits IOS vendus sur Amazon sont en effet des contrefaçons.
Comment cela est-ce possible ?

1477390506-separateur.png


C'est donc il y a quelques jours que l'information est tombée sur les plus gros sites de news informatique. Contre toute attente, nous apprenons donc que l'entreprise Amazon possède des produits IOS en vente sur son site, qui sont en fait des contrefaçons des produits réels. Plus précisément, c'est le chiffre 90% qui représente la quantité de ces produits illégaux.

Nous savons que le site Amazon propose aux particuliers de vendre leurs produits sur le site. Ces "particuliers" en ont profité, et ont mis en vente des produits non-officiels, en les faisant passés pour des vrais produits, et en affirmant aux clients qui le demandaient, que ces produits étaient réels.

Apple a donc sauté sur l'occasion pour porter plainte contre Mobile Star LLC, qui est le principal fabricant des ces (faux) produits.

La firme s'est rendu compte de ceci, suite à de nombreuses plaintes de clients, et notamment celles qui signalaient des adaptateurs défecteux.

1477390506-separateur.png

Une autre grande surprise de cette découverte, c'est le fait que ces produits peuvent être dangereux. En effet, leurs composants ont tendance à s'embraser rapidement, et peuvent déclencher un incendie. C'est une autre cause de la plainte déposée par Apple.

La marque Mobile Star a cependant continué à vendre des produits, même sous les menaces d'Apple. Quant à Amazon, le site a décidé de supprimer tout les produits mis en vente par la marque. Cependant, beaucoup de ces produits traînent encore sur le site ... A vous de faire attention !

Merci à tous,
Blake ES.

 
Dernière édition:

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
RGCoins
0
1477390293-untitled-3.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, voici un rapide topic qui va vous expliquer l'info lancée ses dernières heures sur les sites de news geek : 90% des produits IOS vendus sur Amazon sont en effet des contrefaçons.
Comment cela est-ce possible ?

1477390506-separateur.png


C'est donc il y a quelques jours que l'information est tombée sur les plus gros sites de news informatique. Contre toute attente, nous apprenons donc que l'entreprise Amazon possède des produits IOS en vente sur son site, qui sont en fait des contrefaçons des produits réels. Plus précisément, c'est le chiffre 90% qui représente la quantité de ces produits illégaux.

Nous savons que le site Amazon propose aux particuliers de vendre leurs produits sur le site. Ces "particuliers" en ont profité, et ont mis en vente des produits non-officiels, en les faisant passés pour des vrais produits, et en affirmant aux clients qui le demandaient, que ces produits étaient réels.

Apple a donc sauté sur l'occasion pour porter plainte contre Mobile Star LLC, qui est le principal fabricant des ces (faux) produits.

La firme s'est rendu compte de ceci, suite à de nombreuses plaintes de clients, et notamment celles qui signalainet des adaptateurs défecteux.

1477390506-separateur.png

Une autre grande surprise de cette découverte, c'est le fait que ces produits peuvent être dangereux. En effet, leurs composants ont tendance à s'embraser rapidement, et peuvent déclencher un incendie. C'est une autre cause de la plainte déposée par Apple.

La marque Mobile Star a cependant continué à vendre des produits, même sous les menaces d'Apple. Quant à Amazon, le site a décidé de supprimer tout les produits mis en vente par la marque. Cependant, beaucoup de ces produits traînent encore sur le site ... A vous de faire attention !

Merci à tous,
Blake ES.

Vraiment bien écris, merci de l'info ! :non:
 
D

deleted590651

Quand tu vois les airpods déjà ( ) à 10€ :rofl:
Le pire c'est que c'est les premiers résultats pour une simple recherche "airpod apple"
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Quand tu vois les airpods déjà ( ) à 10€ :rofl:
Le pire c'est que c'est les premiers résultats pour une simple recherche "airpod apple"
C'est impressionant ! A Amazon de faire quelque chose pour le coup D:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Malheureusement il est plus facile de trouver des contrefacons que de vrais objets Apple..
 

GZGraphics

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
12 043
RGCoins
60
Bon bah nsm Amazon :trollface:

Sinon bon topic merci des infos ;)
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
1477391525-untitled-4.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, voici un rapide topic qui va vous expliquer l'info lancée ses dernières heures sur les sites de news geek : 90% des produits IOS vendus sur Amazon sont en effet des contrefaçons.
Comment cela est-ce possible ?

1477390506-separateur.png


C'est donc il y a quelques jours que l'information est tombée sur les plus gros sites de news informatique. Contre toute attente, nous apprenons donc que l'entreprise Amazon possède des produits IOS en vente sur son site, qui sont en fait des contrefaçons des produits réels. Plus précisément, c'est le chiffre 90% qui représente la quantité de ces produits illégaux.

Nous savons que le site Amazon propose aux particuliers de vendre leurs produits sur le site. Ces "particuliers" en ont profité, et ont mis en vente des produits non-officiels, en les faisant passés pour des vrais produits, et en affirmant aux clients qui le demandaient, que ces produits étaient réels.

Apple a donc sauté sur l'occasion pour porter plainte contre Mobile Star LLC, qui est le principal fabricant des ces (faux) produits.

La firme s'est rendu compte de ceci, suite à de nombreuses plaintes de clients, et notamment celles qui signalainet des adaptateurs défecteux.

1477390506-separateur.png

Une autre grande surprise de cette découverte, c'est le fait que ces produits peuvent être dangereux. En effet, leurs composants ont tendance à s'embraser rapidement, et peuvent déclencher un incendie. C'est une autre cause de la plainte déposée par Apple.

La marque Mobile Star a cependant continué à vendre des produits, même sous les menaces d'Apple. Quant à Amazon, le site a décidé de supprimer tout les produits mis en vente par la marque. Cependant, beaucoup de ces produits traînent encore sur le site ... A vous de faire attention !

Merci à tous,
Blake ES.

Salut, les produits qui étais proposer sur Amazon étais à un prix moins chères que toutes autres boutique où le même prix?
Pour savoir si c'est normale que les clients commander chez Amazon. ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut, les produits qui étais proposer sur Amazon étais à un prix moins chères que toutes autres boutique où le même prix?
Pour savoir si c'est normale que les clients commander chez Amazon. ;)
Ils étaient moins chers ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
101
J'ai toujours eu ce doute en achetant en ligne, j'avais bien raison de douter :xD:

Bonne rédaction Blake :love:
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
516
Points
12 585
RGCoins
10
Belle rédaction l'ami !

Et j'ai jamais acheté de produits Apple sur Amazon donc osef, mouhaha :p
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
0
J'avais déjà commandé des écouteurs apple sur amazon et je ne pouvais même pas lancer la musique ni répondre au téléphone avec la barre de volume et les écouteurs étaient mort 1 mois après ..
J'étais déjà au courant pour les écouteurs après le reste ça reste étonnant, donc tout le monde pourrait se proclamer professionnel et ainsi vendre de la contre-façon et entuber tout le monde..
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
Si on achète en neuf c'est bon je pense ;)
En tout cas mon père a acheter l'iPhone 6S+ sur Amazon et ce n'est pas une contrefaçons !
Je pense que le chiffres "90%" n'est pas correcte
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
17 031
RGCoins
10
Heureusement que je n'ai pas acheter ces produits sur leur site :bzr:
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
RGCoins
70
J'ai acheté ce chargeur pour mon iPhone, ça doit faire 3 ou 4 mois que je l'utilise j'ai jamais eu de soucis..

 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
RGCoins
0
Quoi que tu achète d’électronique sur internet tu as un pourcentage de chance de te faire niquer assez élever
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
RGCoins
0
Oublie pas de cité les sources quand même
Tu postes beaucoup ici
Mais j'ai l'impression de lire Appsystem
 
Haut