883.472 joueur en ce moment !

D

delete221380

EN même temps BO2 comparé au 1 est trop simple et faut dire le mort y ont "chier" ^^. MW3 n'étais pas une réussite, black ops 2 pas top, en ésperant que le prochain soit a la hauteur ^^
 

iWeeD'GeeZy

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
93
Réactions
16
Points
38
EN même temps BO2 comparé au 1 est trop simple et faut dire le mort y ont "chier" ^^. MW3 n'étais pas une réussite, black ops 2 pas top, en ésperant que le prochain soit a la hauteur ^^
Ben MW3 et une très bonne réussite il y a encore , beaucoup de joueurs même si le online morfle de beaucoup de lobby , sa reste un très bon jeux , comme les snipers pas cheaté du tout comme le : MSR et Barett !

Voilà après chacun son opinion ;)
Cordialement , iKaRiiSMaTiiKz !
 
D

delete221380

Pas faux, COD5 y'as encore 2000 joueurs ^^ que des lobby :D, MW2 j'y joue plus ca ma soulé encore maintenant tu voit des Lance Grenade dangé rapproché machine de guerre ^^, Black Ops 1 ca va encore :D , MW3 je veut plus y mèttre les pieds, black ops 2 énérvant ^^
 

iWeeD'GeeZy

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
93
Réactions
16
Points
38
Pas faux, COD5 y'as encore 2000 joueurs ^^ que des lobby :D, MW2 j'y joue plus ca ma soulé encore maintenant tu voit des Lance Grenade dangé rapproché machine de guerre ^^, Black Ops 1 ca va encore :D , MW3 je veut plus y mèttre les pieds, black ops 2 énérvant ^^
Chacun ces choix ! Moi black ops 1 c'étais comme même une sacrée réussite , et MW3 !
Bon MW2 aussi mes depuis 2012 des grand changement de "Noob" , qui foute la "Merde"
Cordialement , iKaRiiSMaTiiKz !
 
Haut