Aide 80029530 au lancement de COD4

X.

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
175
Réactions
18
Points
7 384
Salut quand je lance COD4 j'ai l'erreur 80029530, j'en ai aucune idée d'ou sa provient si quelqu'un a une solu jsuis jprend merci.
 

X.

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
175
Réactions
18
Points
7 384
salut peut tu donner plus de detailsur ton problème ?

- PS3 CFW / OFW ?
- Quel Version 4.84 ?
- les autres jeux fonctionne ?
- un modz utiliser ? Eboot ?
CFW 4.84 D-REX , MW2 marche mais si je me connecte au PSN J'ai une erreur 80010017, Mod SPRX utiliser (sprx + eboot qui on etait fourni que j'ai mis)

Tester sa
hum c'est pas minecraft moi?

Tester sa
il fonctionne pour tout les jeux ?

salut peut tu donner plus de detailsur ton problème ?

- PS3 CFW / OFW ?
- Quel Version 4.84 ?
- les autres jeux fonctionne ?
- un modz utiliser ? Eboot ?
en gros tout les jeux que j'ai installer en pkg on des codes erreur dont les deux ci, vu que ma lentille is dead jdoit DL de s'te maniere.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut quand je lance COD4 j'ai l'erreur 80029530, j'en ai aucune idée d'ou sa provient si quelqu'un a une solu jsuis jprend merci.

C'est COD 4 ou MW2 que t'arrive pas à lancer ? Ont comprends rien a ce que tu racontes et règles soucis par soucis.

Commence par installer les jeux sans mods et uniquement quand le jeu est fonctionnel tu en installes.

en gros tout les jeux que j'ai installer en pkg on des codes erreur dont les deux ci, vu que ma lentille is dead jdoit DL de s'te maniere.

T'es jeu PS3 ne devrais pas être des PKG, je sais pas ou tu as télécharger t'es jeux lol ^^
 

X.

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
175
Réactions
18
Points
7 384
C'est COD 4 ou MW2 que t'arrive pas à lancer ? Ont comprends rien a ce que tu racontes et règles soucis par soucis.

Commence par installer les jeux sans mods et uniquement quand le jeu est fonctionnel tu en installes.
COD4 l'erreur dans le titre, mais comme il ma demander si les autres jeux marche j'ai donner un example de mon MW2 qui fait une autre erreur aussi

C'est COD 4 ou MW2 que t'arrive pas à lancer ? Ont comprends rien a ce que tu racontes et règles soucis par soucis.

Commence par installer les jeux sans mods et uniquement quand le jeu est fonctionnel tu en installes.



T'es jeu PS3 ne devrais pas être des PKG, je sais pas ou tu as télécharger t'es jeux lol ^^
ouais j'avais test en pkg mais bon mdr, un site a conseille ? Pour DL
 
Haut