80 manches sur Die Rise !

  • Auteur de la discussion deleted24750
  • Créé le

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Je vous comprendrais jamais a chaque fois qu'on fais un record c'est "cheaté" grandisser un peu si j'aurais fait un glich e serais monter jusqua manche je sais pas combien ....
Tout les mec qui font des record en legit mette les vidéo des manches inférieur,toi non ,tu fait juste sa pour gagner des abonnés et je suis sur que tu as glitcher de la maniere dont tu es mort dans l ascenseur et ensuite a la fin tu tire avec une pauvre ak74U modifier ou il t'aurait fallu je sais pas combien de balle,désolé mais tu mérite que des dislikes surtout quand je voit que tu as mit légit dans ta vidéo sa m rend dingue, tu aurait du rien mettre dans ce cas la


Quelle glitchs ?
Fait pas l'innocent gamin tu t'es cramer et tout le monde a griller ton cinéma
 
D

deleted24750

Tout les mec qui font des record en legit mette les vidéo des manches inférieur,toi non ,tu fait juste sa pour gagner des abonnés et je suis sur que tu as glitcher de la maniere dont tu es mort dans l ascenseur et ensuite a la fin tu tire avec une pauvre ak74U modifier ou il t'aurait fallu je sais pas combien de balle,désolé mais tu mérite que des dislikes surtout quand je voit que tu as mit légit dans ta vidéo sa m rend dingue, tu aurait du rien mettre dans ce cas la
Pense ce que tu veut bonhomme je n'ai en aucun cas glitchés , si je l'aurais fais j'aurais fais plus de manche bonhomme . Peace haters <3.


Tout les mec qui font des record en legit mette les vidéo des manches inférieur,toi non ,tu fait juste sa pour gagner des abonnés et je suis sur que tu as glitcher de la maniere dont tu es mort dans l ascenseur et ensuite a la fin tu tire avec une pauvre ak74U modifier ou il t'aurait fallu je sais pas combien de balle,désolé mais tu mérite que des dislikes surtout quand je voit que tu as mit légit dans ta vidéo sa m rend dingue, tu aurait du rien mettre dans ce cas la



Fait pas l'innocent gamin tu t'es cramer et tout le monde a griller ton cinéma

et puis si sa te rends dingue ne regarde pas entre toi et moi c'est toi le gamin qui viens pour foutre la merde,sa fais 1 mois que j'ai le DLC j'y ai jouer non stop donc quand on sais pas on se tais ok ?
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Alors hum je commence:
1- Tu dit que tu as fait les 80 manches d'affilé sans t'arréter (appuyer pause) , ce qui paraît impossible sauf si tu est chuck norris.
2-Vu comment tu panique à la manche 80 j'ai du mal à croire que tu y soit arriver sans glitch.
3-Si tu l'as fait honnêtement je crois pas que le mode studio enregistre une partie de 80 manches.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Bon dernière preuve la plus flagrante :
Tu dit dans ta vidéo que tu met 4h pour arriver à ce nombre de manches ( ce qui semble déjà impossible)
Mais ! à 3,45 on voit que tu est en mode studio et le compteur est à 123.05 / 132.45. Sa fait 2h et 3min .:trollface:
Et en 2h c'est encore plus impossible d'atteindre la manche 80 :p
Tu peut toujours dire que tu as cheater sa t'évitera de te cramer encore plus.:D

PS : Je m'acharne autant car si RG se rempli de menteur , sa va être lourd.
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Bon dernière preuve la plus flagrante :
Tu dit dans ta vidéo que tu met 4h pour arriver à ce nombre de manches ( ce qui semble déjà impossible)
Mais ! à 3,45 on voit que tu est en mode studio et le compteur est à 123.05 / 132.45. Sa fait 2h et 3min .:trollface:
Et en 2h c'est encore plus impossible d'atteindre la manche 80 :p
Tu peut toujours dire que tu as cheater sa t'évitera de te cramer encore plus.:D

PS : Je m'acharne autant car si RG se rempli de menteur , sa va être lourd.
Je t'aime ! :D
 
Haut