Résolu 80 C Une Carte Graphique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Bonjour ma carte graphique atteint 78 /80 c sur des gros jeux

est ce que cela peut l’endommager ou pas ?

sachant que sur le site de nvidia

La température maximum est de 98 c
 
D

deleted37808

C'est pas top, tu as 80° en faisant quoi? C'est quoi ta carte graphique précisément? Une GTX de quel Fabriquant? Tu as quoi comme tour?

Répond à toutes mes petites question :) Car tu peux avoir une trop petite tours ou mal refroidie, ou une carte graphique qui n'a pas un bon refroidissement ...

Car j'ai perso une MSI GTX 970 et le grand max que j'ai eu c'était 50° en Jeu avec mon jeu en Ultra
 
Dernière édition par un modérateur:

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
C'est pas top, tu as 80° en faisant quoi? C'est quoi ta carte graphique précisément? Une GTX de quel Fabriquant? Tu as quoi comme tour?

Répond à toutes mes petites question :) Car tu peux avoir une trop petite tours ou mal refroidie, ou une carte graphique qui n'a pas un bon refroidissement ...

Car j'ai perso une MSI GTX 970 et le grand max que j'ai eu c'était 50° en Jeu avec mon jeu en Ultra
Call of AW , Saint Row IV , Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX970 , ma tour ( jai pas son nom )
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Oui bien sur , j'ai installé MSI afterburnner et j'ai mis le ventilo a 50 %

Tu pense que je dois l'augmenter ?
Augmente le même 80% car ça devrait être vers 70°C grand max à moins que tu fais tourner 2 jeux en simultaner sur deux écran differents et que c'est BF4 & BF3 en ULTRA :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut