#8 Gagner de l'argent vraiment rapidement ! Nouvelle application rémunératrice ! Gagnez en jouant

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello mes poules, c'est B13zer, j'espère que vous allez bien, et aujourd'hui, le 8ème épisode de ma série "Gagner de l'argent" ! Aujourd'hui, je vous présente une application qui vous permettra de gagner RAPIDEMENT de l'argent Paypal ou Amazon grâce à votre smartphone ! :)

Application classée "Prometteur" sur NetBusinessRating !

Je vous propose de découvrir cette application en
(Le lien de parrainage, pour m'aider et me remercier, comme d'habitude) ;)

Vous vous inscrivez... Tiens, j'ai oublié de préciser que cette application est disponible pour iPhone et Android ! Comme ça, pas de chouchou, les deux sont avantagés !

En vous inscrivant à l'application, vous recevez 450 points grâce à mon lien, ce qui équivaut à 0,75 dollars environ ! (Je dis bien, environ ! )

Vous devriez arriver sur cette page :



Il y a plein de choses à faire sur cette application ! Vous pouvez jouer à des mini-jeux pour gagner de l'argent (principal source de revenue avant les offres), compléter des offres Tapjoy ou autres...
C'est la diversité des moyens de revenue de cette application qui me plaît !

RAPPEL : Il y a un certain temps entre chaque Roue, chaque grattage...Cela peut aller de quelques secondes à plusieurs minutes !

Bon, soit vous cliquez sur "Lucky Wheel", alias la Roue de la chance :



Vous pouvez gagner absolument rien comme beaucoup ! SI vous cliquez sur des pubs en dessous, vous avez une chance sur 2 de doubler vos revenues, ça marche aussi pour le grattage à côté, qui se nomme "Scratch" :



Grattez votre carte et si votre smiley fait un clin d’œil, vous gagnez beaucoup, sinon, si votre smiley est tout tristounet et pleure, vous gagnerez quelques pièces ou même rien du tout ! (Le grattage coûte 5 pièces)

Ensuite vous avez le "Slot", ce jeu dans lequel vous devez aligner au moins deux icônes identiques pour gagner quelque chose ! (Vous devez miser une certaine somme que vous mettez en jeu ici) :



A l'accueil, cliquez sur "Checkin", en bas à droite, et confirmer votre présence chaque jour pour recevoir 3 pièces, et au bout d'un certain nombre de confirmations, vous recevez une grosse somme (pour ma part, 75 pièces)

Cliquez sur "Fast Task" pour avoir accès aux offres rapides !
Cliquez ensuite sur "Offers" pour accéder aux offres Tapjoy et compagnie ! :



Sélectionnez la liste d'offres souhaité et faites vos offres pour gagner des pièces en plus :



On retourne à l'accueil, en bas de votre écran, cliquez sur "Events" , vous devriez arriver sur le "Fast Bonus" :



Le concept est simple, cliquez sur Start et attendez 60 secondes sans quitter votre écran pour gagner des pièces, vous pouvez le faire 5 fois par jour !

Vous devriez aussi avoir la "Bank" que je n'ai plus, déposez 50 pièces pour en recevoir 100 le lendemain, vous pouvez faire ça une fois par mois il me semble !

Ensuite, "Neverland" ! :




Tous les jours, cliquez ici entre 12h-12h15, pas avant, pas après pour recevoir vos pièces !
Sympa le concept, non ? :)

Ensuite, le partage de votre lien de parrainage pour gagner des pièces en plus :



Passons à la partie la plus intéressante : le reversement !

Retournez à l'accueil et cliquez sur "Paypal" ou "Amazon" pour retirez votre argent ! (Minimum 1$) :



Vous gagnez vraiment super rapidement avec cette application, j'ai d'ailleurs moi même laisser une preuve de paiement de cette application que je vous laisse ici :



J'ai reçu 1$ de l'application en même pas 2-3 jours de jeux qui me prennent pas beaucoup de temps en plus !

Voilà ! J'espère que cet épisode de ma série vous a plu, on se retrouve une prochaine fois pour la suite de ma série !!! :ok:

Peeeeeeace les gars !!! :neo:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
EDIT : 60 points = 1$ ! N'oubliez pas que vous arrivez avec 450 points et qu'il est très facile d'obtenir 150 points ! ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Bonjour très bon topic tu dit que 60 point est égal a 1$ est sa sert a quoi les coins ? merci
D'abord, merci ! Ensuite c'est 600 points pour 1$ et les points sont la monnaie virtuelle de l'application que tu gagnes en jouant aux jeux et en faisait des offres ! Tu pourras les convertir par la suite en argent PayPal ou encore Amazon ;)
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Je suis a 1200 points mais je n'arrive plus a gagner quoi que ce soit :/
 
Dernière édition:

chukmpan

Banni
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
18
Réactions
15
Points
3 591
Merci beaucoup mec ! Possible de modifier les valeurs avec game killer ou game hacker (jamais essayer)
 
Haut