Résolu Colis en provenance de chines.

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Pensez vous que si je commandes des produis en provenance des Chines il y’aura des problèmes à Paris avec le colis? Je voulais acheter une paire des chaussures et je me demande si avec leurs virus y’aura des problèmes dans le sens où il bloque les colis ect..
Je vous remercie :blush:
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
La France étant l'un des pays qui laisse tout passer et qui est du genre a pas faire de réelle contrôle et surveillances même dans des situations genre le coronavirus alors ta pas de crainte de le voir bloqué cependant ya de grandes voir énormes chances que tu reçoive ton colis avec le virus dedans et que tu te retrouve infecté a cause de sa.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
La France étant l'un des pays qui laisse tout passer et qui est du genre a pas faire de réelle contrôle et surveillances même dans des situations genre le coronavirus alors ta pas de crainte de le voir bloqué cependant ya de grandes voir énormes chances que tu reçoive ton colis avec le virus dedans et que tu te retrouve infecté a cause de sa.
Ptdrrrrrrr n'importe quoi


Tu ne risque absolument rien en commandant un produit de chine xD
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Ptdrrrrrrr n'importe quoi


Tu ne risque absolument rien en commandant un produit de chine xD
La France étant l'un des pays qui laisse tout passer et qui est du genre a pas faire de réelle contrôle et surveillances même dans des situations genre le coronavirus alors ta pas de crainte de le voir bloqué cependant ya de grandes voir énormes chances que tu reçoive ton colis avec le virus dedans et que tu te retrouve infecté a cause de sa.
C’est des chaussure
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Non absolument aucun risque, tout vient de chine, si c'était le cas toute la France serait déjà infectée.

Tu peux donc acheter sans aucun problème.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut