Résolu 6300 dispo, quel ADC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Salut à tous !
J'ai la 6300 PI et j'ai besoin d'acheter un adc pour jouer avec un pote, qui lui joue Nami.
Vous auriez une idée d'un adc assez strong ?
J'aime bien du genre de teemo avec son poison, mais je l'ai déjà,
après on me conseil souvent Caitlyn.
Quel ADC est fort en ce moment ?
 

Raikobuz

Membre
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
56
Réactions
18
Points
196
Personnellement, tu as Lucian qui est super je trouve !
Ashe qui ne coûte pas très chers, mais qui fais très mal avec un bon stuf.
Quinn qui est pas mal non plus.
Après il y a Jinx mais il faut de l'experience, car elle est plutôt dur a jouer !
 

XxRedGhostxX

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
36
Jinx est pas tres dur a jouer si tu boost que sont zap et apres c grenade et en plus tu peut snipe facile avec l'ulti sinon vayne est tres op via certain passif (je me souvien pas du nom) ou allors urgot le plus hard des adc a jouer ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Il est super chaud :D

J'ai pris Caitlyn les gens, merci ^^
Cait c'est pas un excellent choix , toute sa partie se base sur son early game ( caitlyn est réputé pour faire des dégâts monstrueux en early game ) , si tu foire ton early , c'est foutu.

Les deux adc du moment , qui vont avec les plus gros supp ( blitz thresh leona annie etc) c'est vraiment Sivir ( vitesse d'attaques de fou , une grosse range , un shield qui te proc du mana dès que tu te fais toucher par une attaque ennemie , etc) et Jinx , qui est pour moi le meilleur adc de ce début de saison 4 , malgré son nerf , elle a une grosse range (portée) , du stun qui bien placé déterminera le fight , un finisher ( ulti ) avec des dégâts de zone conséquents , enfin bref , c'est vraiment les deux adc du moment pour moi que je te conseille vivement d'acheter si t'en a l'occasion^^

bonne game :D
 

XxRedGhostxX

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
36
pour jinx je suis dac' mais pour sivir... se perso est retarded faut le booster un ptn de coup sa vaut plus rien vs un tank comme nasus ou malphite et jinx a pas besoin de perso qui servent vraiment a supp car le slow plus la cage plus le range plus l'ulti = cheat!! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut