Résolu GTA5launcher ne lance pas le bon gta5.exe

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjour a tous,
je viens d'installer le mod LSPDFR, j'ai donc fais une copie du jeu, mais lorsque je lance le jeu "modder", celui ci lance toujours le gta5.exe qui est dans le dossier du gta5 non modder, quelqu'un connait la solution ? merci !

j'espere que c'est clair.. en gros voici mes dossier :

Jeux/gta5/gta5launcher.exe et gta5.exe

Jeux/gta5 - mods/gta5launcher.exe et gta5.exe


et en gros le : gta5 - mods/gta5launcher lance gta5/gta5.exe dans l'autre repertoire, merci
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour a tous,
je viens d'installer le mod LSPDFR, j'ai donc fais une copie du jeu, mais lorsque je lance le jeu "modder", celui ci lance toujours le gta5.exe qui est dans le dossier du gta5 non modder, quelqu'un connait la solution ? merci !

j'espere que c'est clair.. en gros voici mes dossier :

Jeux/gta5/gta5launcher.exe et gta5.exe

Jeux/gta5 - mods/gta5launcher.exe et gta5.exe


et en gros le : gta5 - mods/gta5launcher lance gta5/gta5.exe dans l'autre repertoire, merci

Salut c'est normal il te faut un luncher ^^

En voila un fonctionnel que j'utilise personnellement

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Salut c'est normal il te faut un luncher ^^

En voila un fonctionnel que j'utilise personnellement


Dacc merci ! Je ne savais pas :p et c’est possible de mettre plus de deux versions ? Parceque j’ai mon gta clean, mon lspdfr et un autre avec les mods flash naturalvision etc..
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Dacc merci ! Je ne savais pas :p et c’est possible de mettre plus de deux versions ? Parceque j’ai mon gta clean, mon lspdfr et un autre avec les mods flash naturalvision etc..

Pour 3 jeux je doute, pas à ma connaissance ^^

PS: essaye de télécharger 2 fois le Luncher et tu en renomme un pour te différencier les jeux. :D
 
Haut