.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
.
 
Dernière édition:

ARK-75

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
1 294
Perso je connais il s'appelle jordan. Je pense que c'est un vendeur de reves il augmente sa valeur percues en disant de belle phrase mais malheureusement les paris sportifs c pas toujours facile. Perso j'y crois pas il devrait donner des snap public pendant un moment afin de le tester. je le suis depuis 1ans et il a jamais donne des pronos sur snap il montre que ce que il veux montrer.
 

NeymarPsgCool

Membre
Inscription
13 Août 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
56
Salut je suis dans son VIP en 2017 catastrophe la depuis 2018 il fait du bon boulot aujourd'hui il a fait passer Bayern et Getafe jcroit il joue pas n'importe comment mes l'aneee 2017 il était super nul en 2018 il a dit l rigoler plus on verras hein
 

Nicophil

Membre
Inscription
22 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut sa fais plus de 3 mois que je regard les snaps d'un pronostiqueur Tkm organisation et j'avoue que son vip m'interresse beaucoup de 50€/mois mais je ne sais pas dutout si il est fiable qui pourrait m'en dire plus svp
Regarde ailleurs parce que chez ce mec tu vas laisser des plumes, coulé 2* ma banqueroll en respectant tout les % annoncés, 3 mois pour suspendre mon abonnement!!! A éviter absolument, il n’assume pas ces défaites et ne communique que sur ces victoires aussi rares sont elles. Pour donner des Pronos à 1,20 tous le monde peut le faire, un égo sans commune mesure. Maintenant fait comme tu penses mais tu auras été prévenu. Des pseudos frais et un numéro du service client qui est un fake je t’encourage à le composer sur le cgu de Tkm et tu verras de suite que c’est une supercherie, du vent, si tu cherches un marabout tu es a la bonne adresse.
 

Makou

Membre
Inscription
7 Mai 2017
Messages
21
Réactions
1
Points
1 366
Franchement je te conseil de suivre des pronostiqueurs gratuit de comparer tout leurs paris entre eux et puis tu te fait ton propre coté match, personnellement je fais des pronos gratuit j'ai un petit Discord et franchement c'est pas mal, tout sa pour te dire que suivre un pronostiqueurs payant ne sert a rien, regarde Billio, Chouf, etc moi j'ai accès a leur pronos, ils offrent qu'une confiance de 50% - 65% max tu vois. Bref voila en espérant t'avoir aider :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Il me semble qu'il vient de passer son service à 1€ pour tout les nouveaux pronostiqueurs (offre limité il me semble)
 

Yoss999

Membre
Inscription
6 Janvier 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Regarde ailleurs parce que chez ce mec tu vas laisser des plumes, coulé 2* ma banqueroll en respectant tout les % annoncés, 3 mois pour suspendre mon abonnement!!! A éviter absolument, il n’assume pas ces défaites et ne communique que sur ces victoires aussi rares sont elles. Pour donner des Pronos à 1,20 tous le monde peut le faire, un égo sans commune mesure. Maintenant fait comme tu penses mais tu auras été prévenu. Des pseudos frais et un numéro du service client qui est un fake je t’encourage à le composer sur le cgu de Tkm et tu verras de suite que c’est une supercherie, du vent, si tu cherches un marabout tu es a la bonne adresse.
Si tu payes pas sa se passe comment ? Et c’est quoi le montant ?
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Si tu payes pas sa se passe comment ? Et c’est quoi le montant ?
Prend pas d'abonnement chez un pronostiquer payant, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs "grand pronostiqueur" et franchement tu payes dans le vide !
Surtout il faut bien lire les conditions avant de cocher (comme nous avons l'habitude de faire), car souvent tu dois attendre une certaine durée pour arrêter ton abonnement et le prix peu augmenter etc.

Cordialement, Gautier' 🛡️​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut