Résolu questions bug session pas toujours remplis

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
Salut alors j'ai une question, je ne sais pas si cela est normal ou si sa vient de ma play ou de l'eboot ou update j'en sais rien. mais les 3/4 du temps quand je veux acceder en online j'ai des messages d'erreur du styles "delais de connexion depassé veuillez retournez a gta" "la session que vou s regarder actuellement est en vue de devenir une chaine TV en ligne" et d'autre.. et quand la chance me souris et que j'arrive enfin en session, je suis toujours, bon pas toujours mais presque, en session avec moins de 10 jours voir moins de 5 parfois... Je ne sais pas si c'est normal etant donner que tres rarement je tombe en session 13/14/15 joueurs.
Voila donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet j'ai l'impression d'avoir beaucoup décris désolé si c'est un peu long :p
 

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
c'est drole car je suis censé etre passé de 8 mega a 20 mega depuis peu, j'ai eu accès a la "fibre" dans ma ville alors c'est bizarre... merci a toi je pense que c'est dû effectivement a ma connexion j'essayerai d'apeller orange dans la semaine :p
 
Haut