.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
.
 
Dernière édition:

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Hum sa te sert a quoi de télécharger les jeux de notre compte si t active pas en principale ?:mmh::mmh:
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Hum sa te sert a quoi de télécharger les jeux de notre compte si t active pas en principale ?:mmh::mmh:
Je sais que tu vas difficilement me croire mais je possède déjà 4 comptes d'autres ersonnes et seulement l'un d'entre eux est en principal et pourtant je peux jouer à tous les jeux sur mon compte... bug peut être ?
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Je sais que tu vas difficilement me croire mais je possède déjà 4 comptes d'autres ersonnes et seulement l'un d'entre eux est en principal et pourtant je peux jouer à tous les jeux sur mon compte... bug peut être ?
Pas un bug ta juste à être co au deux compte
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
682
Points
2 536
Si t'avais WWII je t'aurais passé FiFA 18 :espion:
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Pas un bug ta juste à être co au deux compte
J'ai même plus accès à ces comptes vu que les gars ont changé leur mdp :rofl: à chaque fois, je vais uniquement sur mon compte et je peux jouer à tous les jeux que je veux. Par exemple je joue à nba 2k16 (pris sur 1 des comptes) puis juste après j'ai envie de bo3 ou rainbow six, je peux y jouer sans pb alors que ces 2 jeux sont sur un autre compte (celui que je propose en échange d'ailleurs)

Si t'avais WWII je t'aurais passé FiFA 18 :espion:
Je pense que je vais me l'acheter mais en cd ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
1 Octobre 2017
Messages
47
Réactions
11
Points
81
C'est quoi la liste complet des jeux?
Et si j'ai bien compris, tu mets pas notre compte en principal, c'est juste le temps de 5 minutes? :mmh:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Sans le compte activer en principal = cadenas sur les jeux.


Moi je dis Myto aussi
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
C'est quoi la liste complet des jeux?
Et si j'ai bien compris, tu mets pas notre compte en principal, c'est juste le temps de 5 minutes? :mmh:
Oui c'est bien ça, comme j'ai tenté de l'expliquer plus haut, j'ai une sorte de "bug" sur ma PS4, je n'ai pas besoin d'être connecté ou d'avoir un compte en principal pour bénéficier de ses jeux, la preuve en est que les propriétaires de certains de ces comptes ont changé leurs mot de passe donc je n'ai même plus accès à leurs comptes! Pourtant comme j'ai dl leurs jeux, j'y joue toujours sur mon compte ;) A toi de me croire ou non.

Sinon, voilà la liste des jeux sur le compte :
Début :
Fin :
Sans le compte activer en principal = cadenas sur les jeux.


Moi je dis Myto aussi
A toi d'y croire ou non, dis moi une preuve que je peux t'apporter pour que tu me croies...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Oui c'est bien ça, comme j'ai tenté de l'expliquer plus haut, j'ai une sorte de "bug" sur ma PS4, je n'ai pas besoin d'être connecté ou d'avoir un compte en principal pour bénéficier de ses jeux, la preuve en est que les propriétaires de certains de ces comptes ont changé leurs mot de passe donc je n'ai même plus accès à leurs comptes! Pourtant comme j'ai dl leurs jeux, j'y joue toujours sur mon compte ;) A toi de me croire ou non.

Sinon, voilà la liste des jeux sur le compte :
Début :
Fin :

A toi d'y croire ou non, dis moi une preuve que je peux t'apporter pour que tu me croies...

Sa me parait chelou que tu es le contenue d'une autre personne sur ton compte a toi.

La tu montre juste un compte avec plein de jeux dessus ( surement le tiens ou un compte ou t'as acces ).

Si tu n'aurai plus accès aux autre comptes auquel tu as télécharger les jeux car ils ont changer les mot de passes, il serais impossible de m'envoyer ces screens.
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Sa me parait chelou que tu es le contenue d'une autre personne sur ton compte a toi.

La tu montre juste un compte avec plein de jeux dessus ( surement le tiens ou un compte ou t'as acces ).

Si tu n'aurai plus accès aux autre comptes auquel tu as télécharger les jeux car ils ont changer les mot de passes, il serais impossible de m'envoyer ces screens.
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu 4 comptes de gens soit de RG soit d'autre part, actuellement, j'ai accès à 2 d'entre eux : celui là (qui n'a pas de ps+ pusique le mec qui me la donné est passé sur xbox one) et un autre avec 2 jeux : rocket league et nba 2k16 et du ps+, et moi, j'ai en principal que le compte qui a 2 jeux et pourtant je peux jouer à MWR par exemple qui est sur le compte avec 15 jeux ...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu 4 comptes de gens soit de RG soit d'autre part, actuellement, j'ai accès à 2 d'entre eux : celui là (qui n'a pas de ps+ pusique le mec qui me la donné est passé sur xbox one) et un autre avec 2 jeux : rocket league et nba 2k16 et du ps+, et moi, j'ai en principal que le compte qui a 2 jeux et pourtant je peux jouer à MWR par exemple qui est sur le compte avec 15 jeux ...

Vraiment chelou tu m'auras dis je joue a mwr sur le compte directement ou il y a le jeu ok mais du fait que le 2em compte et en principal tu dois pas pouvoir jouer au jeu du 1er compte.


MWR est peux être une exception du fais qu'il n'existe pas en CD.
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Vraiment chelou tu m'auras dis je joue a mwr sur le compte directement ou il y a le jeu ok mais du fait que le 2em compte et en principal tu dois pas pouvoir jouer au jeu du 1er compte.


MWR est peux être une exception du fais qu'il n'existe pas en CD.
Ben même avec les autres jeux ça marche genre BF1, IW, BO3 avec le season pass etc...
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Et tu joue toujours sur le compte ou ta rocket league et nbk et le ps + ?
Non sur le mien, je ne vais jamais mais alors jamais sur les comptes des autres, le compte en principal est celui avec nba & rocket
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut