Résolu Probléme MAJ PS3 4.81

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Bonsoir/Bonjour a tous :) Alors je possède un ultra slim avec un disque dur 500 gb et cela fait un moment que je l'ai mais jamais eu de souci et là elle s'éteint puis je la rallume et la écran noir suivit d'un texte ''Connecter le câble à l'aide de votre manette puis appuyer sur la touche ps'' une fois fais ils me disent d'essayer de redémarrer votre console ou d'installer manuellement la maj 4.81 via clé usb avec le fichier de la maj etc.. '' Je l'ai fais mais à 80 % le chargement de la MAJ s'arrête et il me donne le numéro de l'erreur en disant ''Fatale erreur contacter le service psn'' j'ai regardé des vidéos mais rien car j'ai exactement tenté ça mais erreur fatale.. J'ai même essayé le mode sans échec mais rien.. voilà si quelqu'un pourrait m'aider ..

Merci ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonsoir/Bonjour a tous :) Alors je possède un ultra slim avec un disque dur 500 gb et cela fait un moment que je l'ai mais jamais eu de souci et là elle s'éteint puis je la rallume et la écran noir suivit d'un texte ''Connecter le câble à l'aide de votre manette puis appuyer sur la touche ps'' une fois fais ils me disent d'essayer de redémarrer votre console ou d'installer manuellement la maj 4.81 via clé usb avec le fichier de la maj etc.. '' Je l'ai fais mais à 80 % le chargement de la MAJ s'arrête et il me donne le numéro de l'erreur en disant ''Fatale erreur contacter le service psn'' j'ai regardé des vidéos mais rien car j'ai exactement tenté ça mais erreur fatale.. J'ai même essayé le mode sans échec mais rien.. voilà si quelqu'un pourrait m'aider ..

Merci ^^
Salut il y'aurait un code erreur avec cette erreur fatal ? :mmh:
Sinon dans la plupart des cas c'est le disque dur qui a pris un coup et qui est HS.
Passe en recovery et test les option Reconstruction base de donnée / rétablir système PS3 et sinon formatage complet ;)
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Salut il y'aurait un code erreur avec cette erreur fatal ? :mmh:
Sinon dans la plupart des cas c'est le disque dur qui a prit un coup et qui est HS.
Passe en recovery et test les options Reconstruction base de donnée / rétablir système PS3 et sinon formatage complet ;)
Salut, j'avais essayé de faire la reconstruction des donnés mais cela prenait des heure puis le formatage j'ai pas encore essayé car je risque de tout supprimer ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut, j'avais essayé de faire la reconstruction des donnés mais cela prenait des heure puis le formatage j'ai pas encore essayé car je risque de tout supprimer ^^
Bah dans le cas présent tu n'a pas le choix d'essayer le formatage car c'est presque sûr que c'est le DD qui a pris un coup.
Pour essayer sinon sans devoir le formater bah essaye un autre DD, si l'autre fonctionne = DD HS
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut