Résolu [Aide] iOS 6 Application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
Salut a tous je viens de m'acheter un Iphone 4 et je l'ai mis a jour a la version iOS 6 je voulais savoir si je télécharge une application depuis médiafire ou autre est'que je pourrais l'installer ?
Ou alors comment détourner l'achat de l'application in-app store
 

HeRoZz40

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
473
Réactions
80
Points
7 096
Le seul jailbreak sorti est la version tethered c'est a dire si tu étais ton portable pour le rallumer faut faire dans redsnow ou autre just boot c'est le problème du tethered . La version unthered qui elle on peut faire ce que l'on veux c'est a dire éteindre son portable a volonté sortira plus tard. Moi j'ai un problème je n'arrive pas a installer cydia sur mon ios 6 quelqu'un peut m'aider ?
 

imViQz

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
271
Réactions
45
Points
3 793
Le seul jailbreak sorti est la version tethered c'est a dire si tu étais ton portable pour le rallumer faut faire dans redsnow ou autre just boot c'est le problème du tethered . La version unthered qui elle on peut faire ce que l'on veux c'est a dire éteindre son portable a volonté sortira plus tard. Moi j'ai un problème je n'arrive pas a installer cydia sur mon ios 6 quelqu'un peut m'aider ?
Ton post est un peu hors sujet ...Après t arrive pas a avoir cydia avec la version tethered avec redsnow c est bizzar ta tout bien fait ?Et tes sur quel iPhone ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut a tous je viens de m'acheter un Iphone 4 et je l'ai mis a jour a la version iOS 6 je voulais savoir si je télécharge une application depuis médiafire ou autre est'que je pourrais l'installer ?
Ou alors comment détourner l'achat de l'application in-app store
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut